sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Y a t'il des mamans qui ont accouché à 36-37 SA?

Comment s'est passée la naissance?

Bébé a t'il été en couveuse?

Y a t'il eu une assistance respiratoire?...

J'ai peur d'accoucher en avance(naissance prévue pour le 24 avril),et j'aimerais savoir à quoi m'attendre!

Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.

A très bientot.

manue
Portrait de cgelitti
moi j'ai accouché à 38sa et tout s'est très bien passé mon bébé n'a pas eu besoin de couveuse ni de rien d'autre d'ailleurs mais tu sais cela dépend beaucoup du poids du bébé si il dépasse les 3kg en général pas besoin de couveuse tout se passe bien alors repose toi bien pour éviter à bébé d'arriver trop vite

bisous
manue
Portrait de cgelitti
ah bon tu crois?
j'ai pas remarqué moi mais il y a la meme sarah qui a fait un autre sujet peut etre que c'est là que tu luias répondu

bisous
sarah
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse manue.
Mes deux autres enfants qui ne sont pas né prématurement pesaient à peine 3kg à la naissance.C'est pour ça que je m'inquiète un peu, je sais que je ne fais pas de très gros bébés!L'estimation du poids de mon bébé était de 1KG700 à 32SA lors de l'écho morpho.Le médecin ne m'a rien dit de particulier mais j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup!
Très bonne journée à vous toutes!
céline L
Portrait de cgelitti
Purée mais ils ont enlevé certains messages c nul nous ne disions pas de mal !!!!!!
manue
Portrait de cgelitti
tu sais les dernieres semaines le bébé prend beaucoup de poids alors ne te traquasses pas si ton gygy t'as rien dis c'est que tout va bien alors fait en sorte de ne pas accouchée tout de suite
bon courage
céline L
Portrait de cgelitti
peut-étre oui mais il me semble bien avoir écrit sur ce sujet aussi pour rassurer sarah car moi-méme pour mes prochaines grossesses je v accoucher à 36SA donc ct pour lui dire que je pense qu'il n'y a pas de grands dangers je pense , mais peut-étre que tu as raison
je disjoncte peut-étre!!!!!!!
bisous
manue
Portrait de cgelitti
c'est pas ce que je voulais dire céline
tu dois etre plus rassurée si tu sais qu'ils vont bien te suivre pour ta grossesse c'est génial
bisous
sarah
Portrait de cgelitti
coucou les filles,
merci pour votre soutient,je récupère mes autres enfants demain(après presque trois semaines de garde!),j'espère que le fait de m'en occuper ne va pas précipiter l'accouchement!
Mais je n'en peux plus de ne pas avoir mes pitchounettes à la maison,c'est trop long surtout pour la petite de deux ans.Je suis contente car je ne perds plus de sang,c'est déjà rassurant!
Très bonne soirée à vous,à très bientot.
céline L
Portrait de cgelitti
non mais quand g dit que tu as surement raison c que pareil g u l'impression d'avoir écrit sur ce sujet alors que pareil non en fait
manue
Portrait de cgelitti
le sujet c'est:besoin de vos témoignages
Sujet vérouillé