luly
Portrait de cgelitti
bonjour

je recherche une personne avec qui je pourais commencer un regime pour pouvoir se soutenir mutuellement

en vu d une reussite total

a plusieur s ets tjs plus facile

merci de vos reponse

amicalement luly

luly
Portrait de cgelitti
merci a vous deux
je ne suis aps dutout de nice de nantes tres loin
quand je disais nul s ets pour dire que je ne crois pas au faite de pouvoir se stabiliser apres
et il faut bien admettre qu il ets quand bien deconseiller de suivre un tel regime
mais je reconnais que l on obtien se super resultat mais qu il faut s accrocher tres dur pour pouvoir obtenir un resaltat concluant a long terme
merci
luly
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour
oui j essaie de ne pas acheter des gateaux choco ou autre
mais je me fais quand meme un petit plaisir du choco a faire cuire un carreau et tu en as assez le suchar et genial
mais j ai tendance a manger n importe quoi car sa me prend de tout
ww j ia regarder le prix d une reunion je peux aps me permettre de le suivre sa reviendrai trop cher
merci
luly
miou miou
Portrait de cgelitti
Bonjour Luly et les autres,

Et si tu essayais de prendre RDV avec un médecin nutritionniste (il y en a dans les hôpitaux qui sont remboursés, mais j'ai cru comprendre que tu n'étais pas fan des hôpitaux?). Au moins, il pourrait te "faire" un régime sur mesure, en fonction de ton mode de vie, de ce que tu aimes manger, de tes "craquages" et de tes envies.

Perso, il y a 6 ans, j'ai perdu 15kg grâce à un nutritionniste qui m'avait fait des menus sur mesure. C'était un peu draconien les 3 premières semaines (mais je n'avais pas faim, juste quelques "frustrations" !) et ensuite plus souple. Et surtout : j'avais OBLIGATION de craquer 2 fois par semaine (càd 2 repas où je mangeais TOUT ce que je voulais, de l'apéro au dessert !) et franchement, c'est grâce à ça que j'ai tenu parce que je me disais, oui, mais demain tu vas au resto, tu vas te lâcher et du coup, je tenais le choc.
Et finalement, j'ai réappris à manger des choses qui me faisaient plaisir sans culpabiliser et petit à petit, dans mes craquages, j'avais moins envie de gras ou de sucré...

J'ai perdu assez lentement, j'ai bien stabilisé et à chaque "remontée de poids", je repenais les "basiques" et c'était reparti.

Je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait te convenir, mais je pense vraiment qu'un nutritionniste ou diététicien puorrait t'apporter "sur un plateau" (c'est le cas de le dire !) un régime qui serait parfaitement adapté pour toi...

Juste une chose : c'est super bien que tu aies réussi grâce à ton homme, à te réalimenter et à oser remanger en public... Félicitations pour cette énorme victoire !

Et au fait, si tu as toujours besoin d'accompagnement, je suis partante parce que à cause de soucis divers et variés, j'ai pris 5 kg et je ne peux plus les voir en peinture, alors, je vais m'y remettre sérieusement : comme on dit "demain, régime et gym !"

Plein de courage Luly
luly
Portrait de cgelitti
bonjour sonia
merci de m avoir repondu
pour repondre a tes questions
j ai 30 ans
je vais te dire se qui m est arrivee
avant 2003 je fesais plus de 100kg
j aivais des problemes d estomac a chaque repas j avais tout le tps envie de vomir plus possible de prendre le bus rien aucun medoc ne fesait effet...
donc j ia arreter de manger j ia perdu 40kg en 4 mois
j ai du me reforcer a manger au moment ou je commencais a tomber dans les pommes et a ne plus pouvoir rien faire ùais cela a ete tres tres dur j ia ete tres malade
j ia recommence a mager petit a petit carje manger avant deux carreaux de bettrave pour une journee et je courais dans tt les senses
et jai rencontrer mon copain il y a 1 ans et 3 mois et la lui ma reforcait a manger normalement a ne plus avoir d angoisse face a une assiette a retourner au resto a pouvoir manger face a une autre poersonne ( a etre normal) et la ploffff
je pense avoir repris facilement 20kg tres tres rapidement
ssssssssnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff ffffffffffffffffff
je susi allee voir un nutritionniste qui s eyts foutu de moi car pour lui il n avait pas de quoi s inquietter et que j avais de la margue avant de reprendre mes 40 kg
voila

je pense etre motive
mais j avoue qu il ne faut pas me laisser de chocolat ni de gateau devant moi s est tres dur

il faut dire aussi que je vie avec mon copain mais je le voi que le week end et il a tendance a me faire de tres tres bon petit plat pas light

comme regime j ai essaye les proteines mais avec mon estomac pas possible de digerer sa alors j ia du arreter
j ia essaye les classiques mais je perdais 1kg que ej reprenais aussitot

que faire .....
merci a tres bientot luly

luly
Portrait de cgelitti
coucou merci
je susi allez chez un nutricionniste au chu de nantes mais il a bien rigole ma ballancer des feuilles sans me poser d autre question alors merci

mais je susi ok pouir commencer un redime avec toi on se fixe une date et on essay de tenir bon a deux sa sera plus facile
bon je te laise je dois aller au travail 1h de marche j ia plus de sous pour le bus et si sa pouvais me faire maigrir
mais je marche toute la journee et rien je susi vendeuse
bon allez je dois partir

merci de ta reponse
luly
bye
luly
Portrait de cgelitti
salut franceline
je viens juste d etre contacte par choop qui a essaye de me vendred s ets produit prteine nul a tres cher
mais je ne peut aps patir comem sa en je travai len cdd et j enchaine des contrac cette anne j ai eu 3 semaine de vancances en petit morceaux
et je ne crois pas etre assez motive pour partir trois semaines
surtout dans un hopital j en ai tre stres peur pour une autres raison
je dois apprendre a quantifier a mes apports de nouriture et manger plus equilibre et moin faire plus de sport ......
choop
Portrait de cgelitti
et le mien il ne te plait pas mon régime
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour,
je vois que tu as l'air déterminée à vouloir te débarasser de tes kilos superflus( combien en trop au fait?)je te comprends très bien même si je ne suis plus aujourd'hui dans ton cas;j'avais pris beaucoup de poids après mes 2 grossesses et en cherchant sur internet j'ai trouvé un concept qui proposait d'être soutenu dans la démarche tout au long de le période de perte de poids et pendant la période de stabilisation.J'ai eu à faire à quelqu'un de sérieux qui m'a donné de bons conseils pour retrouver de bonnes habitudes alimentaires et aujourd'hui tout va bien ça fait 2 ans,je me forme en nutrition et j'aide les autres à mon tour ,si tu veux mon aide dis- le moi!

Sonia
Portrait de cgelitti
quel âge as tu Luly et sais tu ce qui a provoqué cette prise de poids?
as tu déjà essayé de faire quelque chose pour maigrir?
si oui quoi et pourquoi ça n'a pas marché?
est-ce que tu es vraiment motivée?...
1 2 3 soleil
Portrait de cgelitti
Pas de nouvelles ?

Pages

Sujet vérouillé