nina
Portrait de cgelitti
un accident de la route cela n arrive pas qu aux autres et le drame on le revit au quotidien mais comment faire pour comprendre ce qui s est rellement passe quand à priori on vous fait comprendre que vous etes responsable mais que vous ne voyez pas l accident arriver de la meme facon
moi
Portrait de cgelitti
jai 1 accident de voiture cette été...
cette accident c'est moi qui l'ai provoqué car je voulai en finir avc la vie. après quelques jours de coma jme suis reveillée.
jai pas 40 ans et me voila privé de mes 2 jambes.cette situation je n'arrive pas a l'accepter et chak jours qui passent jme demande comment faire ppour m'oter la vie.
je n'arrive pas a me faire a l'idée que jamais je ne pourrai remarcher et jai perdu tt espoirs de me battre.
merci de repondre
Portrait de cgelitti
dans un accident de circulation quels mots employes pour aller vers la famille d une victime sans le risque de blesser ou de reouvrir des blessures terribles?
fraisedesbois
Portrait de cgelitti
Bonjour "merci de répondre",

Je viens de lire ton post qui m'a sincèrement touchée....
Le 26 juin 2007, j'ai eu un accident de voiture moi aussi, il y avait un passager dans mon véhicule une personne agée, à force de manque de sommeil du notamment à ma profession, sur une ligne droite je me suis endormie au volant et j'ai percutée de face un poids lourd.
Le poids lourd à tout fait pour m'éviter et c'est certainement ce qui nous a sauvé la vie.

Aujourd'hui je m'en veut horriblement d'avoir été responsable de cet accident, si j'avais pris le temps de sortir de mon véhicule pour prendre l'air quand le sommeil s'est fait sentir..... si j'avais été plus raisonnable.....malheureusement avec des "si" on referait le monde.

Effectivement je n'ai pas vécu tout à fait la meme chose que toi puisque pour toi il y a eu un déces mais sache que je compatis à ta souffrance.....

Aujourd'hui tu n'as pas d'autres choix que de faire avec....peut être que le fait de parler avec la famille de la victime pourrait t'aider ?

Mais parle surtout parle ne reste pas seul avec ça....

pensif
Portrait de cgelitti
le drame dans la vie c est l indifference aux malheurs des autres
nina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=francesca] Je suis moi même victime d'un accident de la route en 1991,cheville, tibia,fémur,maléolle etc... Ce sont des douleurs physique et psychologique,des sequelles importantes mais on apprend a vivre avec.De temps en tant je repasse sur le billard pour rester sur mes deux jambes.Mais on voit la vie autrement c'est un 6° sens.Allé courage.[/QUOTE] je comprend votre detresse cette souffrance!
est ce que vous avez qu elqu un qui vous assiste pour les taches de tpus les jours?cela doit etre galere!
mais peut etre que s il sagit d un accident de circulation votre assureur vous aide pour avoir une tierce personne,pour mon cas perso c est ce qui s est passe mais il a fallu que je bataille et aussi c est une association victimes-actions qui s est debrouille pour avoir tout ça!seule je me faisais avoirr!!!
merci de repondre
Portrait de cgelitti
Un accident un deces en face; pas d alcool ni autre chose et un grand doute; que s est il passe?
Je me demande si je ne me suis pas assoupi car tres fatigue physiquement et nerveusement: je perds le controle du vehicule comme je suis prudent par nature je ne vois que cette solution
j aimerai aller vers la famille de la victime tout simplement avec le coeur mais je n ose pas car je suis perdu tout simplement
DEPRESSIF
Portrait de cgelitti
DRAME
depressif
Portrait de cgelitti
personne ne repond
merci de repondre
Portrait de cgelitti
Bonjour

toujours ds le drame je n ai pas ose aller vers la famille de la victime bien plus par impuissance et surement pas par indifference mais aujourd hui je suis convoqué à un procès qui m echappe et mo impuissance est pire j aurais du aller vers eux
VOILA
Portrait de cgelitti
Mettre une réponse aux causes de l accident permet de repondre a beaucoup de questions mais comment faire pour y arriver quand il y eu deces en face?

Pages

Sujet vérouillé