Anonyme
Portrait de cgelitti
Voila il y a quelques semaines, j'étais à la caisse d'un magasin avec une légère envie de faire pipi, quand sans raison ma légère envie de faire pipi s'est transformée en grosse envie. J'ai eu à peine le temps de sortir et de chercher des toilettes
Lola
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lola] Voila il y a quelques semaines, j'étais à la caisse d'un magasin avec une légère envie de faire pipi, quand sans raison ma légère envie de faire pipi s'est transformée en grosse envie. J'ai eu à peine le temps de sortir et de chercher des toilettes[/QUOTE]
que j'ai fait pipi dans ma culotte. Je pensais que c'était un accident isolé, comme ça arrive de temps à autre, mais depuis qqs jours ça m'arrive d'avoir de grosses fuites urinaires, au bout d'une-deux heures, en général mon protège slip et ma culotte sont trempées. De plus souvent quand je rentre chez moi et que je mets ma clef dans la porte, à ce moment là je commence souvent à me faire pipi dessus, et pas moyen de me retenir. Ensuite le temps de courir aux toilettes ( 4m )je continue à faire pipi, et en général devant les toilettes, dans la panique je ne peux pas retirer mon jean et je vide ma vessie devant les toilettes. J'ai honte, je n'ose pas en parler, je n'ose plus faire grand chose, ou alors que dans des endroits ou il y a des toilettes. Que me conseillez-vous ? Est-ce que c'est de l'incontinence ?
stephanie
Portrait de cgelitti
bjr lola
jz suis une jeune femme de 19ans je j'ai exactement le meme probleme que toi. Il n'y a pas une journée ou je ne fais pas pipi dans ma culotte. Je porte toujours das pantalon ou des jeans tres moulants et je me demande si cela n'a pas pour effet de comprimer ma vessie.hier encore en sortant de mon cours de droit je me suis precipité au toilettes mais dans l affolement j'ai juste eu le temps de m'assoir sur les wc toute habilée sans pouvoir oter mon jeans trop serré vidant ma vessie au travers de mes doitgs qui comprimaient la couture de l'entre jambe de mon jean.
Si tu le desire tu peux m'ecrire sur msn
kzzr959@hotmail.com

Stephanie
Anonyme
Portrait de cgelitti
et quand tu fait cacac , c'est pareil ,?
Karine
Portrait de cgelitti
En as-tu parlé à ton médecin?
Je pense que tu devrais commencé par cela...
Après, dans le quotidien prends les devants, c-à-dire respecte une pause aux wc toutes les heures (ou toutes les deux heures, bref régulièrement)...
Sujet vérouillé