Troll
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

Voila, il y a quelque jour j'ai appri que je suis enceinte. -le choc- je prend là pillule depuis plus d'un an !!

Je voyais un grand retard de règle inhabituel, j'ai donc décidé de faire un test urinair... POSITIF !

je suis complètement perdue ! bien évidemment je souhaiterais le garder ! je suis avec mon copain depuis un an et le bonheur reigne dans notre couple... seulement... on y est pas préparé du tout et à mon avi mon homme va faire un bon voir une crise cardiaque pour cette nouvelle !

je ne lui en ai pas encore parlé... mais je compte bien le faire rapidement ! peut etre meme aujourd'hui ! mais j'apréhende telement ! quel va etre sa réaction ?

à vrai dire j'ai déja eu une grossesse il y a quelque année mais étant beaucoup trôp jeune j'ai du avorter ! j'ai bien soufère psychiquement et physiquement donc je ne compte pas du tout revivre cela !

de plus, ça peu parêtre bête mais... je me suis déja attaché au fait de me dire -enceinte- !!

Que faire ??!

inia
Portrait de cgelitti
Vous bossez tous les deux ?
Zoom
Portrait de cgelitti
s'il s'agit d'un oubli de pilule, ce n'est pas la même chose que si malgré ta pilule tu es tombée enceinte...
Vous êtes très jeunes, vous travaillez ? vous vivez ensemble ?
Ne te précipite pas si tu es enceinte ... Il faudra du temps à ton copain pour réaliser et décider, un homme ne porte pas l'enfant, n'oublie pas ... Toi tu te vois naturellement maman, pour lui ce sera plus long de réaliser qu'il va être père.
aviez vous déjà envisagé d'avoir un bébé ensemble ?
Troll
Portrait de cgelitti
je croyais que tu devais faire une pds et tu en as déjà parlé à tes parents ???
céline L
Portrait de cgelitti
tu sais Troll les tests urinaires sont fiables donc je ne vois pas comment ça serait possible qu'un test urinaire soit + et la prise de sang _ de toute façon il ne faut pas se leurer à mon avis !!!
céline L
Portrait de cgelitti
oui c vrai que vu la situation tu as 2 causes de stresse : l'annoncer à ton copain et l'annoncer à tes parents ...
puis savoir vraiment si tous les 2 vous voulez le garder car un bb change la vie et comme vous étes jeunes et non préparés à l'idée ...
alex
Portrait de cgelitti
je lui ai di sur le mail que faute d'oubli de pilule il se trouve qu'en ce moment meme je suis tombé par accident enceinte !

c'est une horreure ! il vien de m'avoir applé ! il ne veu absolument pas le garder il se di tro jeune à 21 ans ... au secour !!! je ne me voi plus du tout avorter !!! que faire ?????
céline L
Portrait de cgelitti
oui c vrai aussi Troll qu'un test urinaire peut-étre mal interprété
mais alex ton test est bien + tu n'as pas de doute ou si ??
bon de toute façon com le dit Troll va te faire prescrire une ordonnance pour faire une prise de sang
Vous pensez vraiment que cette histoire est montée de toutes piéces ????
céline L
Portrait de cgelitti
c vrai que com le dit si bien inia la situation est délicate
et vivre un avortement à contre coeur ne va pas étre évident ...
Troll
Portrait de cgelitti
Ce a l'air bizarre en effet !
pour répondre à Celine L, un test peut être mal utilisé et mal interprété. C'est pour cela que je conseillais la pds, mais j'arrive à penser que la situation est inventée en effet car c'est plein de contradictions depuis le début.
lol
Portrait de cgelitti
c'est inventé, cette personne fait ça régulièrement, ne vous inquiettez pas.

Pages

Sujet vérouillé