ricket
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon fils de 15 ans a fait un AVC (accident vasculaire cérébral) au mois de mai 2008.

je cherche des témoignages de personnes ayant un proche jeune qui a eu ce genre de chose.

aujourd'hui il a récupéré la jambe, la parole mais pas encore le bras ni la main droite.

j'espère avoir des réponses

merci,

Maryse

ricket
Portrait de cgelitti

j ai moi mm fait un avc il y a 15 MOIS j ai plus ou moin tt recupererilfaut laisser le tempparfois ont recupere parfois non une personne n est pas l autre bon courage

Maryse
Portrait de cgelitti
bonjour,

il a quel âge ton mari,

et quoi comme traitement ?
mon fils a du kardégic,
bye
maryse
CHRISTELLE
Portrait de cgelitti
] Bonjour
mon mari a fait un avc en juin 2008
c'est tout le cote droit
moi je cherche quelqu'un qui prend le meme traitement[/QUOTE]
chrystelle
Portrait de cgelitti
Nous sommes tous restés auprès de lui et a 5h du matin il nous a quitté;c était l horreur.Ca a été très difficile pour nous ;il n est pas parti seul;nous étions tous auprès de lui. Il avait 65 ans.
Les médecins nous avaient dit qu il avait très peut de chance de récupérer et si il récupérait ça serait avec des séquelles.
Mon papa me manque beaucoup et quand je l ai perdu j étais enceinte de 14 jours.Il ne l a pas su.
Chaque personne est différente;peut-être que ton mari va récupérer;je l espère beaucoup.
Si tu veux d autre renseignement je suis la.
Courage ça va aller.Mes amitiés chrystelle
chrystelle
Portrait de cgelitti
Bonjour MARTINE

Mon papa a fait un AVC le 13 JANVIER 2008 avec hémorragie profonde du cote gauche donc paralysé tout du cote droit;il ne pouvait plus parler.Deux jours plus tard il a refait un autre AVC et la il y avait hémorragie profonde;les médecins voulaient l opérer d urgence et ils n ont pas pu sinon il y avait des risques.
Il est resté 6 semaines a l hôpital;il avait de la rééducation ;il n a jamais pu reparler.
J allais le voir tout les jours;c était un jeudi je suis arrivée vers lui a 15h;il n était pas très bien;a 21h un médecin nous appelle dans son bureau(ma maman;mon frère et ma soeur)pour nous annoncer qu il n allais peut-être pas passer la nuit.Pour nous s était impossible!!!!!
ricket
Portrait de cgelitti

il faut laisser faire le temp

Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour
mon mari a fait un avc en juin 2008
c'est tout le cote droit
moi je cherche quelqu'un qui prend le meme traitement
martine
Portrait de cgelitti
mon mari a fait un avc avec une hémorragie, il est atteint d'une hémiplégie profonde gauche, si des personnes ont connu ce problème grave, est-ce que l'on s'en remet un jour, les médecins nous laissent peu d'espoir sur sa récupération, je suis désespérée -
merci de me répondre - matine
Sujet vérouillé