cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon conjoint s'est fait une grave entorse lors d'un match de foot. Il a consulté medecin et radiologue, il n'a pas été platré et il a juste porter une atelle pendant une dizaine de jours. Il était en vacances pendant l'événement.

4 mois plus tard, il se présente à son rdv pour un IRM, qui révèle une fracture de la maléole. La qualité de l'image ne permet pas de connaitre l'état des ligaments.

Il a consulté un chirurgien qui l'informe que les ligaments sont bels et bien "arrachés". A ce moment la, mon conjoint ne souhaitait pas forcément se faire opérer malgres qu'il ressentait quelques douleurs.

Vendredi dernier, en effectuant son métier de livreur, il est descendu de son camion et s'est complétement tordu la cheville (la même que la 1ere entorse) sur le bord du trotoir.

Il l'a signalé à son employeur qui a prit notes. Il a consulté son médecin généraliste qui lui a programmé un artroscanner et qu'il l'a arreté le temps qu'il passe son examen. Cette fois l'opération devient de plus en plus nécessaire....

Pensez vous que cela peut être considéré comme un AT.

Si non, nous nous posons la question des indemnistations en maladie....

Merci beaucoup de vos réponses, conseils, remarques....

Cordialement,