Franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous écris ici car j'aurais besoin de conseil et d'information.

Voilà je suis en accident de travail depuis mai 2009 suite à une chute d'escalier qui à entrainé une entorse cervical.Ce matin j'ai été voir un médecin à la msa qui ma conseillé de retravaillé mais je serai en incapacité et je toucherais une rente (je ne connais pas le pourcentage pour l'instant)et je précise que j'étais saisonnière au moment de la chute.Je n'ai pas le droit de soulever de charge ni de travailler bras levé.Mon arrêt va jusqu'au 4 février inclus.Donc le 5 n'étant plus en contrat je me retrouve sans rien étant donné qu'ils ont besoin de personne pour le moment.Pour retravaillé il faudra que je passe d'abord à la médecine du travail.Étant donné que je n'ai plus de travail je peux aller n'importe ou (si je trouve)suis je obliger de précisé mon incapacité au risque d'être refoulé ou est ce fait par la msa? une autre entreprise sera t'elle aussi obliger de me faire passer une visite médical? C'est surement des questions bête mais à 24 ans je sais pas ou je suis rendu.J'avais prévu de partir de chez mes parents mais sa remet tout en cause alors mon moral n'est pas au top.Si vous avez des réponses ou des conseils je vous écoute.

PUB
PUB