marypop
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 05/12/04 et enciente de 4 mois. Mon medecin ne veut pas pour le moment me faire reprendre le travail. La sécu ne s'est elle pas encore prononcer sur consolidation ou non. Ceci dit, je ne connais pas les démarche administravie pour passer de l'accident du travail au congé maternité. Je ne sais pas non plus à quel moment en informer mon employeur. Merci de m'éclairer
steve
Portrait de cgelitti
bonjour

Même situation pour mon épouse / maelles, avez vous trouvé une réponse ?
?!
Portrait de cgelitti
incompréhensible !...
emelise
Portrait de cgelitti
je suis en arret et enceinte
jai declarer et fais les papier en urgence aussi mais suite a cela c est compliquer quoi faire
hadia
Portrait de cgelitti
bjr,
jsuis ds le m cas,actuellement en at depuis 2007, mon congè de matenité debute fin avril' qui va m indemnise apres sachant k le médecin conseil de la secu met fin a mon at fin avril
maelles
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis en Accident du travil depuis deux mois a
la suite d'une agression physique sur mon lieu de travail
, mon patron vient en plus de me licencier pour des
raisons abusives ! bref ! d'apres les medecins mon arret
va dure un long moment trauma cranien , cervicales
touchees ect ... comment cela se passe en accident du
travil pendant un conges maternite ? apres le conges
maternite si je ne suis pas retablie ? est ce que le
medecin a le droit de me remettre en accident du travail
?

Merci de votre aide
marypop
Portrait de cgelitti
bonjour,
je viens de débuter un nouvel emploi d'infirmière après 1 an de congé parental. A peine 3 semaines après avoir démmarré, je suis en accident de travail. Le medecin va le lever ces jours ci et prononcer la consolidation. MAIS je suis enceinte, et de ce fait vu la dangerosité de mon métier il veut me passer en maladie, en attendant mon congé maternité. Ai-je des droits au niveau de la sécu pour prétendre à un arret maladie, sachant que je n'ai pas TRAVAILLé 200h effectives? l'accident de travail peut-il etre considéré comme temps de travail pour avoir droit à l'ouverture des droits maladie et maternité de la sécu??
ingrid
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je suis en accident du travail et je suis tomber enceinte la je suis enceinte de 7 mois et j'arrive a mon congé maternité je ne sais pas comment ça se passe avec mon patron et la SECU car mon patron veut que je passe en congé maternité mais je suis toujours en accident du travail pour presque 6 mois encore et pour la CAF ça se passe comment merci de me répondre très vite merci d'avance
Delphine
Portrait de cgelitti
c'est votre médecin qui fera la déclaration de grossesse à la sécu, le fait que vous soyez en arrêt ne change rien, le congé mater ne commence que 6 semaines avant la date prévu d'accouchement
d'ici là vous aurez peut être repris votre travail
bon courage
lmopfjf
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis en rechute d accident de travail depuis mai 2009 depuis je suis tjrs en arret car ma santé ne va pas bien de cette suite je suis enceinte d un mois..JE SUIS EN CDI CHEZ MON EMPLOYEUR ET MALHEUREUSEMENT LES MEDECINS ET MOI MEME on ma annoncer suite a mes douleurs de ne plus recommencer chez mon employeur a travailler cause gestes repetitifs je ne suis pas a la secu mais a la mutualité socialité agricole..POUVEZ M ECLAIRER SVP ET QUI VOIR EN PREMIER ET COMMENT FAIRE UNE LETTRE A L EMPLOYEUR URGENCE EN VOUS REMERCIANT
Sujet vérouillé