ami
Portrait de cgelitti
bonjour voila je suis en at depuis mars 2009 j ai subi une grosse operation du dos j ai la 5eme lombaire qui a basculee au niveau du sacrum donc impossible de me la remettre donc le tout a ete fixe ensemble de la 4 eme lombaire au sacrum. je travail dans un bar et je veux reprendre le boulot j ai que 29 ans le patron me garde

mais y a des taches que je peut pu faire comme porter des caisses des futs de bieres des gros plataeux et me baisser pour aller chercher la vaisselle qui est trop bas. que peut t on faire? mon patron peut t il percevoir une indemnitee en me gardant?et moi puis je toucher une petite pension tout en continuant le travail?merci

ami
Portrait de cgelitti
bonjour

difficile de te conseiller .. ton travail est surtout physique, et il t'est interdit de pratiquer certaines tâches .. la médecine du travail peut te déclarer inapte à la reprise de ce métier ..
je pense que ton état a été consolidé par le médecin conseil et qe tu touches une rente puisque tu as de grosses séquelles qui limitent ton activité physique et professionnele..

bien sur, tu peux toucher une rente (pension) tout en travaillant ..

Sujet vérouillé