myriam
Portrait de cgelitti
Bonjour Francine,

voila je suis en accident du travail depuis bientot 14 mois,le 22/01/07 le medecin de la ss ma mit en consolidation a 25% d'ipp.Nous somme le 30/01/07 je sort de la medecine du travail qui ma reconnut inapt pour la premiere fois vu qu'il faut deux rendez vous chez eux pour proposé le reclassement ou le licenciment a mon patron.Deux,trois ou quatres petite questions, parce que là je commence a étre vraiment perdu.

(1)A partir du 04/02/07 je ne serais plus en AT mais en maladie quel maladie celle des sequelles de mon accident ou une autre pour que la ss continue a me payer le modeste revenu qu'il me donne.Je suis presque a la dépression nerveuse mais je la cache pour ne pas le monter mes enfants.

(2)Je vais étre surement licencier vu que mon patron n'a pas de reclassement pour moi,j'ai lus qu'il fallait que je demande une formation de reclassement professionel,mais a qui a la COTOREP ou la CPAM.

(3)J'ai une droit a 25% d'ipp mais j'ai lus que d'autre on eu droit a l'invalidité 1er catégorie vous pouvez m'expliqué a quoi sa correspont et si j'y est droit.

Voila vous s'avez presque tout je commence vraiment a me fatigué moralement et financierement.

(4)Vu que je vais etre licencier es que mon patron va me payer ma prime de licenciment en double puisque je vais tomber dans le régime de la maladie et plus en AT.

EN VOUS REMERCIANT davance des réponses que vous pourrier me donner.

PUB
PUB