cgelitti
Portrait de cgelitti

Si aujourd’hui je vous écris ce courrier, c’est que ma situation est assez désespérante, en effet j’ai été victime d’un accident de travail lors d’un stage scolaire le 18 novembre 2009, dont je porte malheureusement des séquelles et un sérieux handicap.

Voilà déjà 3 ans que je sors de cette dure épreuve et je demande donc à être indemnisé pour la perte d’usage d’un membre de mon corps, car aujourd’hui je ne touche que 500€ par trimestre.

Es avec cette maudite somme que vous estimez la vie d’un enfant (étant mineur lors des fait) ? Je ne pense pas hélas !

Pour cause de parent illettrés et après avoir acquis une certaine maturité que je souhaite aujourd’hui faire un procès, mais après avoir fait ma démarche au prés du commissariat, la police qui était dans les lieux lors dés fait n’a visiblement plus le procès-verbal et les photos.

Agé de 21 ans anéantie par cette situation j’essaye de relativisé en cherchant du travail, mais pour cause de mon handicap et de mon manque d’expérience je ne peu avancé.

En vous remerciant d'avance de votre compréhension, je vous prie de croire Madame, Monsieur, l’assurance de ma vive reconnaissance.

PUB
PUB