ginie23
Portrait de cgelitti

onjour,

je suis victime d'un accident de la circulation avec ma mere et ma petite soeur,nous somme arriver au urgence,il on fait des radios à ma mère et à moi ,puis il nous ont fait partir toute les trois le soir meme pour cause: qu'il n'avait plus de place dans l'hopital et qu'il allez pas nous garder pour nos beau yeux.

il on pas écrit dans les dossiers toutee les douleurs que nous leur avons dit se qui fait que se n'ai pas dans le dossier accident ont-il le droit de faire sa?

je voudrais donc savoir si il ont le droit de nous renvoyer chez nous après un choc frontale ou si il devait nous garder en observation ???

merci pour vos réponses.

ginie23
Portrait de cgelitti

il ma fait un certificat de 3 jours j'ai du allez voir le médecin pour qu'il me ralonge j'avais trop mal et toujours d'ailleur. 

merci pour votre réponse.

petitegernoule
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne suis pas un experte dans ce domaine mais il me semble tout de meme que dans ce cas précis, votre accident a été un peu pris à la légère.

Du moment où il y a bléssé, il y a obligatoirement rapport de police détaillé. C 'est à dire, les circonstances, les fautifs, le détail des dégats matériaux et corporels. Il n'y a eu aucun arret de travail? pas même des jours d'ITT?

Apparemment vous avez eu de la chance de vous en sortir sans trop de mal. Mais , pour monter un dossier d'indemnisation, il vous faudra des comptes rendus médicaux avec le détail des blessures et des troubles endurés.

J ai moi même été victime d'un accident en Aout 2011 et passe mon temps entre les blocs opératoires et les centres de réducation depuis plus d'un an.

Je vous conseille donc d' aller consulter un médecin et de demander des certificats médicaux et si besoin des analyses complémentaires car dans certains cas, les symptomes peuvent survenir plusieures semaines après les faits.

En espérant vous avoir apporté quelque peu mon aide.

Sujet vérouillé