docteur
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis abonnée dans une salle de sport. Un jour (c'était le premier jour de mon second mois), après avoir terminé mon cours, la salle était presque vide (y avait le gérant + trois hommes), me suis allée me changer vers 20minutes avant l'heure de terminaison (ils finissent à 18h). j'ai passé environ 10 à 15 minutes dans les vestiaires, puis j'ai eu la surprise de me retrouver enfermée dans la salle!!

Heureusement que j'avais du solde dans mon cellulaire, j'ai contacté plusieurs amis et connaissances pour demander secours. j'y suis restée seule environ une heure et demie puis on est venue suite à mon appel, et j'ai passée presque une heure en leur compagnie (on parlait via les vitres) jusqu'à ce que mon voisin a retrouvé une personne qui connaissait le gérant qui m'a laissé dedans. ce dernier est venu m'ouvrir la porte, avec un visage pâle, il me souriait en disant : "je suis votre sauveur" et il n'a pas demandé pardon.

Ceci m'a beaucoup dégouté. Sous le choc, je souriais pour couvrir ma panique mais j'ai bcp pleuré cette nuit là, et je me suis plus retournée à la salle. Je n?ai pas osé même faire n'importe quel sport, mon état de forme a bcp dégradé mais surtout je deviens rapidement sur les nerfs si je me retrouve seule (à la salle de réunion, au bureau, etc.). Je n?ai pas encore consulté un psychologue mais sérieusement cela devient nécessaire.

à ce propos, je souhaite vous demander, si l'assurance pouvais me rembourser ou si je peux poser plainte?

Les frais d'assurance sont inclus dans le montant de l'abonnement mensuel.

Par avance, merci pour vos explications et interventions.

docteur
Portrait de cgelitti
mdr!c'est vrai que c'est grave!ma pauvre!va voir un psy ,sa te fera du bien d'en parler oui!
Sujet vérouillé