TCHOKA
Portrait de cgelitti
En avril 2004,j'ai eu un grave accident de la route. J'étais seul dans ma voiture et ayant mordu l'accotement, j'ai fais plusieurs tonneaux... Je me suis réveillé dans un lit d'hopital... Fracture des cervicales C4 et C5 et du poignet gauche. Depuis plusieurs symptomes sont apparuent et persistent... Insomnie, trouble visuel et de la mémoire, problème de concentration, anxiété, nervosité,agitation, cauchemars, bouffées de chaleur,déprime,vertige, quelques fois je délire tout seul je me déconnecte de la réalité j'ai l'impression de ne plus être moi.... Physiquement, j'ai des douleurs à la nuque, des coups d'éléctricité lorsque je fais un mouvement de manière brusque, j'ai des maux de tête très souvent,au poignet j'ai de temps en temps des douleurs... Quelques fois je ne controle plus mes mouvements mes pensées....
marie
Portrait de cgelitti
slt j'ai eu un accident de voiture il y a 7 ans , j'ai eu une fracture c4 et c5 et bien d'autre chose ! j'ai exactement les même symptomes que philosophisme maux de têtes au poin que j'en suis a des médicament contenant de la morphine , insomnies , nuque douloureuse , mal aux poigné , ma mains qui s'endort ect........ j'ai fait plusieurs médecins ont ma mise en psychiatrie pendant 3 semaines pour me dire tout simplement que je suis une vrai migraineuse, que mon poigné c'est mais articulations qui sont douloureuse bref il n'ont rien trouvé ! je continue de soufrir et cela fait 7 ans et je suis sûr que même s'ils prétende le contraire tout ca a un lien avec l'accident !
nicou13
Portrait de cgelitti
[QUOTE=philosophisme] En avril 2004,j'ai eu un grave accident de la route. J'étais seul dans ma voiture et ayant mordu l'accotement, j'ai fais plusieurs tonneaux... Je me suis réveillé dans un lit d'hopital... Fracture des cervicales C4 et C5 et du poignet gauche. Depuis plusieurs symptomes sont apparuent et persistent... Insomnie, trouble visuel et de la mémoire, problème de concentration, anxiété, nervosité,agitation, cauchemars, bouffées de chaleur,déprime,vertige, quelques fois je délire tout seul je me déconnecte de la réalité j'ai l'impression de ne plus être moi.... Physiquement, j'ai des douleurs à la nuque, des coups d'éléctricité lorsque je fais un mouvement de manière brusque, j'ai des maux de tête très souvent,au poignet j'ai de temps en temps des douleurs... Quelques fois je ne controle plus mes mouvements mes pensées.... [/QUOTE] bonjour,je comprend votre souffrance,il faut aller sur ce genre de forum pour comprendre qu il y a des malheurs tous les jours sur cette terre! votre cas est particulierement douloureux.Jen peux malheureusement pas attenuer vos douleurs mais je vous comprend car j ai un enfant qui a un handicap de naissance et a des douleurs au quotidien, et c est usant.J espere que vous avez ete indemnise comme je le dis a toutes les victimes!!
Saiv
Portrait de cgelitti
bonjour,
J'ai eu un accident également il y a dix ans avec multiples fractures, et j'ai eu la surprise bien trop tard malheureusement, de trouver une aide fantastique de la part de la sécurité routière et des associations qui sont greffées sur celle ci, normalemnet il y a une antenne dans chaque préfecture, voir ville.

Bon courage.... on s'en sort.....au début on y croit pas...mais il faut garder courage, je viens seulemnet de finir mes séances de kiné depuis 10 ans....!!! et je suis fière....

Franceline
Portrait de cgelitti
il faut faire aussi une demande auprès de la sécu, si vous ne pouvez travailler,ou en cas de trop grande fatigue ou stress intense, arrêt de travail !!

merci Nicou, avec l'adresse que vous indiquez, j'ai pu aider une personne.
della bianca
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] bonjour philosophisme,je vient de lire votre message qui n'est pas tres rassurant car je rentre demain a l'hopital pour une opration cervical j'ai une fracture en C5 merci pour ta reponse !

votre message m'interpelle car j'ai eu moi aussi un accident de la route en juillet 2004 et moi aussi j'ai eu fractures et luxations des cervicales, en c4 c5 comme vous, mais on m'a mis des plaques ce qui fait que je ne peux plus relever la tete, mais je bouge un peu à droite et à gauche, j'ai des sequelles d'une emiplégie droite et une perte de sensibilité à gauche. je n'ai pas les syptomes dont vous parlez mais des douleurs en permanence dans toute la region scapulaire, voilà..il faut se faire une raison et vivre avec.
je vous souhaite bon courage.
[/QUOTE]
julie
Portrait de cgelitti
bonjour,
mon ami et moi nous avons eu un accident de la route en décembre 2005. moi même, j'ai eu une fssure au niveau de la cervicale c2 qui a persisitée pendant 1 an. a ce jour des douleurs continues sont la...(plus tout le reste qui en découle!) ca fait du bien de lire des pesonnes souffrant plus ou moins du même handicap que soit car au bout d'un moment quand les médecins ne vous croient pas vous pensez devenir folle. je me suis rendue sur paris dans le but de rencontrer un chirurgien très renommé qui ne peut rien faire pour moi hormis me conseiller de la kiné par traction. je voulais savoir si une personne avait déjà testé cette technique et les résultats que celle ci lui a apporté??merci.
re
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Philosophisme] Merci Nico 13 je me bats avec la compagnie d'assurance qui me propose une petite indemnitée j'ai demandé une expertise judiciaire et fais une demande à la COTOREP j'attends la suite...[/QUOTE] c est bien ce que je pensais!!!!une seule solution UNE AIDE!!! http://victimes-actions.com, vus ne serez pas deçu!! tenez moi au courant.
Philosophisme
Portrait de cgelitti
Merci Nico 13 je me bats avec la compagnie d'assurance qui me propose une petite indemnitée j'ai demandé une expertise judiciaire et fais une demande à la COTOREP j'attends la suite...
philosophisme
Portrait de cgelitti
J'ai pris note merci
TCHOKA
Portrait de cgelitti
Réponse pour BIBA 5
Je comprends fort bien vos douleurs, mais êtes vous sûr qu'il n'y a eu rien de fracturé. L'ondotoïde est un os "vicieux", mal placé. Il a fallu 2 scanners pour voir ma fracture.
Ah oui, les médecins, mon neuro chirg. m'a dit que si je maigrissait je n'aurai plus de douleurs aux cervicales...
Seul endroit, où je suis sûr qu'il n'y a pas de gras!!!
mais surtout ne vous laissez pas manipuler par des ostéopathes peu serieux, verifiez bien leur notoriété.
L'acupuncture et l'homéopathie (pour les douleurs) reussissent assez bien.
Bon courage.

Pages

Sujet vérouillé