lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 20 ans et j'ai étais victime d'un accident de la route mon copain et moi étions sur un quad moi à l'arrière et un motard allant à plus de 150 kms/h regardé ailleurs et nous à vu au dernier moment il m'a percuté dans le dos 5 arrêts cardiaque, coma, et j'ai eu fracture ouverte de la clavicule et multi fractures ouvertes au tybia péronné cela fait 8 mois maintenant la consolidation n'a tjrs pas débuté alors que j'ai que 20 ans!!! 8 mois que l'hopital me dit que c'est pas normal mais qui peuvent rien faire qui faut attendre et y a une semaine j'ai décidée de demander avis à un rhumatologue et j'apprend hier que j'ai une algoneurodistrophie au niveau du genou des fractures et de la cheville comme quoi toujours se méfier des hopitaux et si vous avez la moindre suscpition demandez avis à un autre medecin!! J'ai perdu les trois quart d'un an de ma vie et je vais encore en perdre une autre j'ai tout perdu mon travail mes études on arrête pas de me dire que 20 ans c'est jeune que j'ai le temps mais moi j'avais prévu mon avenir j'avais tout pour reussir et la tout tombe à l'eau!! Enfin tout ça pour vous dire même des hopitaux faut se mefier!!! Bon courage à tous ! Camille
alin
Portrait de cgelitti
faut être ouf pour faire du quad !!! tout le monde sait ça, on ne compte pas les accidents ..

SAMIAM
Portrait de cgelitti
tout a fais d accod avec vous j ai mon ami agé de 32 ans qui a un enfant de 5 ans qui as eu un accident de quad y a 4 semaines d ici depuis se jour il es toujours dans un coma profond on es pas sur qu il s en sortira alors a tout se qui lirons ce message réflèchisez a deux fois avant d y monter
FR
Portrait de cgelitti
bon courage Camille ..

le quad est hyper dangereux, la route aussi .
le quad a déjà tué, il peut se retourner et écraser sous son poids .. c'est un truc mortel .
à éviter comme la peste .

lilou
Portrait de cgelitti
mettre un enfant de 5 ans sur un quad est totalement irresponsable !!
il devrait y avoir une campagne d'information du grand public .
le QUAD EST UN ENGIN POTENTIELLEMENT MORTEL !

hasbellaoui
Portrait de cgelitti
ne perd pas confiance en toi un jour il trouverons comment te remettre sur pied. en attendant je me mefie aussi des hopitaux car j'ai du me faire operer du menisque il y a un an et le chirurgien a bien vu qu'il y avait rupture des ligaments croiser et a laisser sa comme ca s'en rien faire du coup je laisse mon rhumato faire le necessaire car depuis je ne peu plus rien faire a cause de mes douleurs.ta vie nes pas perdu il faut apprendre a vivre avec. moi j'ai 27 ans et je me retrouve avec tout sorte de maladie ils ont beau dire que je suis jeune et que ce n'est pas normales . continue a te battre tu le merite meme si tu na pas eu beaucoup de chance ces derniers mois
Sujet vérouillé