laurent
Portrait de cgelitti
il arrive a mon fils 12 ans de s'oublier la nuit jusqu'a quel age peut ont parler d'accident ?
paul
Portrait de cgelitti
jusqu'as la puberté 12/13 ans il peut arriver a un enfant de s'oublier.
harry
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour les problemes nocturnes des jeunes enfant (eunuresie) il faut consulter.Mon fils a eu ce probleme et un traitement avec minirin(prescription medicale),vers 7 ans et tout est rentré dans l'ordre.
Il parait que la cause est parfois une hormone qui n'est pas produite en quantité suffisante si le traitement est pris plus jeune ça ne marche pas forcement.
ce traitement peut aussi etre pris par des adultes;
david
Portrait de cgelitti
Pour moi cela c'est arrêté a l'age de 12 ans suite a mon départ en classe de neige. Pour l'enfant, je pense qu'il faut dédramatiser cette accident façon de dire il ne faut en aucun cas le faire culpabiliser cela ne faisant que de le renfermer un peux plus.
Il est essenciel de lui faire prendre confiance en lui. Il faut un déclencheur comme la dit béa pour son fils "quand il a commencé a flirté".
kiara
Portrait de cgelitti
mon petit frère aussi a ce problème et il a 10 ans, ma mère en a jusque là mais tout le monde l'engueule.
laurent
Portrait de cgelitti
Il ne faut jamais punir ou engeulé un enfants qui mouille son lit ce n'est pas sa faute consulte avec ta mére mon forum pour mieux comprendre le probleme de ton frere, et dites vous bien une chose,
ce n'est pas sa faute, il ne le fait pas expres, cela s'appelle de l'énurésie beaucoup d'enfants et d'ados en souffrent mais cela reste un sujet tabou que l'ont n'osse pas révélé,
http://enuresie-ado.forumactif.com
Daisy
Portrait de cgelitti
ma fille de 10 ans le fait toutes les nuits et même avec une culotte de nuit spéciale arive encore que les draps soient mouillés.
Son oncle l'a fait jusque 18 ans et sa cousine jusque 16 ans
Laurent
Portrait de cgelitti
Le message de françoise date de mars 2005 j'aimerai savoir si son fils a toujours des accidents.

consulté mon forum.
http://enuresie-ado.forumactif.com
a bientot
sophie
Portrait de cgelitti
le miens a 18 ans et ça lui arrive encore
magalie
Portrait de cgelitti
le miens 16 ans fait encore
jacqueline
Portrait de cgelitti
le miens va avoir 15 ans en janvier et il fait encore pratiquement toutes les nuits.
ont as pourtant tout essayer

Pages

Sujet vérouillé