cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjours à tous.

Je suis nouvelle et je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum pour parler de sa, mais j'éspère que vous pourriez quand même m'aider.

Voilàs j'ai 14 ans et en juillet une voiture nous est rentré dedans frontalement, l'air-bag m'a explosé sur la cage thoracique, les 2 jours qui ont suivit l'accident je suis allée voir mon médecin, il m'a dit que c'était juste la membrane qui s'est déchirée et que au bout de 6 mois elle se serait réparé et que je n'aurais plus, sauf que maintenant cela fait presque 9 mois que j'ai mal de plus en plus. Je suis retournée le voir, il a trouvé cela pas normal et m'a prescrit une échographie.

Je souffre à la cage thoracique partou mais beaucoup plus sur le côté droit, je ne peux pas courrir longtemps, quand je prend de grande inspiration j'ai mal, et cela m'arrive de me courbée tellement la douleur est insupportable. Quand je mange ou quand je suis stressée, la cage thoracique enfle, cela fait comme une boule. Je me suis renseignée au près d'autre forum voir si une personne avait les même symptômes que moi, mais cette personne s'est faite opéré trois fois ensuite.

Je voulais savoir si vous n'auriez pas une idée de se que je pourrais avoir pour que ce ne soit pas normal comme cela. Je m'inquiète, est-ce possible de me faire opéré ?

Merci pour vos réponse

Cordialement Elisa

PUB
PUB