gardénia
Portrait de cgelitti
Je suis trés amoureux avec un fille de 25 ans, meme age que moi depuis bientôt 5 mois ensemble.

Une seule chose que j'ai toujours du mal à accepter sur le sujet de son passé. Elle avait deja embrassé plusieurs garcons et une dizaine garcons couchés avec elle avant que je le rencontre.

Depuis, je ne suis toujours pas à l'aise de le savoir puisqu' elle n'est que mon 1er amour.

Comment puisse je accepter son passé ou bien en revanche, il vaut que je flirte ou couche avec des autres filles en cachette pour me mieux accepter mes sentiments envers elle ?

Merci de me donner votre avis...

LOZAK
Portrait de cgelitti
Je ne peux pas ne pas savoir son passé car j'ai en besoin de le savoir un peu.
Ne pas connaitre son passé, on ne peut pas avancer en avant.
Suis je vraiment jaloux ? ou du mal à supporter ? Comment resoudre d'accepter tout ca car je crois que je ne peux pas l'oublier. Merci .
g.
Portrait de cgelitti
que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre...
hirondelle
Portrait de cgelitti
lozak, l'avenir est devant et surtout pas derrière, vous vous aimez et je crois que c'est le plus important il ne faut pas reveiller le passé chacun a son jardin secret et il lui appartient. bon courage..........
gardénia
Portrait de cgelitti
qu'est ce qui te gêne vraiment ? qu'elle n'ait pas restée vierge jusqu'à votre rencontre ? qu'elle ait une expérience physique qui te dévalorise ?
a t elle aimé avant de te connaitre ?
lozak
Portrait de cgelitti
C'est vrai qu'il faut faire "c'est la personne d'aujourd'hui qu'il faut regarder, et si vous décidez d'un avenir ensemble, la route est devant vous et non derrière". Bien dit.
En plus elle est aussi amoureuse de moi, du coup elle avait preferé que j'aurai dû aussi plusieurs paternaires avant elle. Mais je n'y peux rien faire meme qu'elle m'a tres bien compris.
Enfin, le plus dur pour moi est quand elle me parle son passé. je ne suis pas jaloux mais je ressens un peu du mal..
gardenia
Portrait de cgelitti
Lozak, acceptes la pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle a vécu.. le hasard a fait que vous ne vous soyez rencontrés que maintenant, la vie est à prendre comme elle vient.
tu ne peux être jaloux d'une période pendant laquelle tu n'existais pas, pour elle.
si vous vous entendz bien et qu'elle t'aime aussi, c'est la personne d'aujourd'hui qu'il faut regarder, et si vous décidez d'un avenir ensemble, la route est devant vous et non derrière.
gardenia
Portrait de cgelitti
tu sais, les femmes éprouvent les mêmes sentiments vis à vis d'un homme qui a un certain passé.. ce n'est pas toujours agréable de savoir que le partenaire a eu des maitresses, il ne faut pas croire que les femmes sont insensibles à ça, elles aussi. passer derrière les autres, imaginer des choses..peur d'être comparée, aussi, peur d'un regret secret, etc.
mais je crois que le jour où on rencontre l'amour, le vrai, tout le reste n'existe plus et disparait dans l'ombre... bien sur, elle ne peut nier son passé, mais si elle t'en parle et que celà te choque, fais lui comprendre qu'il y a certains chapitres que tu préfères ignorer, ou bien elle en parle une fois pour toutes, et c'est terminé. le passé est le passé, enfin, selon moi.
Sujet vérouillé