brokenheart
Portrait de cgelitti

je suis perdu depuis tout petit dans des troubles spychologiques,

je les reconnait et les accepte mais je refuse d'en parler. c'est la première fois que je fais le pas.

vous me trouverez peut-être fou ou vraiment dérangé...

je me suis aussi inventé un cancer pour quelque part attirer l'attention sur mon mal être si inacceptable et si profond et avec le temps j'y ai même cru.

je me rends compte du jeux cruel dans lequel j'ai impliqué mon entourage.

et malgrè tout je ne sais leur dire la vérité. c'est un blocage interne et je ne sais pas comment me sortir de ce dilème ni comment arriver à vivre mieux un jour.

il y a un gouffre dans mon coeur que je ne sais combler une tristesse profonde en moi et j'ai beau essayer trouver des solutions je n'en vois pas!

je reste sans réponses

si quelqu'un se reconnait ou peut m'aider à mieux me comprendre...

gazelle89
Portrait de cgelitti

Bonjour, non vous n'êtes pas fou, vous souffrez c'est tout, vous avez inventé un cancer soit! Mais la mélancolie qui vous ronge n'est elle pas pire qu'un cancer? Surtout ne tombez pas dans le piège des anti dépresseurs qui on souvent un effet plus dévastateur que le mal en lui même. Dites la vérité à vos proches, dites leur que le cancer dont vous souffrez est une dépression, liberez vous de vos mensonges qui rajoute à votre mal être. Bon courage à vous

Un livre que j'ai beaucoup aimé: Véronika décide de mourir de  Paolo Coelho

brokenheart
Portrait de cgelitti

bonjour, merci pour le message si j'avais au moin le courage d'en finir ce serait plus facile. je me sent éternellement incompris.jen'ai plus aucun gout à la vie.

de plus me séparer de mo être chère, c'est le cuop de grce! je me noie dans mes mots dans l'alcool de mes larmes. 

toutes ces choses me revinne en tête mon enfance mon placement dans un home mes parents la perte de mon frère...

????

gazelle89
Portrait de cgelitti

"Allez voir un psychiatre est la chose la plus dangereuse qu’une personne puisse faire"

professeur peter Breggin (professeur de psychiatrie)

Sujet vérouillé