Nathalie
Portrait de cgelitti
Est-ce que quelqu'un est allergique aux acariens qui sont dans la nourriture.

Mon allergologue pense que mon allergie alimentaire est dûe aux acariens qui se trouvent dans la farine, le fromage etc... Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ? Par contre je fais une grosse réaction à l'allergène des acariens.

Sophie
Portrait de cgelitti
Moi qui suit allergique aux acariens et aux graminés, je fais également des allergies en mangeant des pommes, poires, arachides, farine sur le pain (j'ai les lèvres qui gonflent et qui picotent). Cela s'appelle des allergies croisées : arbres, graminés, acariens croisés avec des aliments. J'ai lu un article à ce sujet sur ce site.

Ton allergologue t'a-t-il proposé une désensibilisation ou un traitement à prendre pour atténuer ton allergie ?
Fabien
Portrait de cgelitti
J'ai été allergique aux acariens il y a 20 ans et cela a disparu après 4 ans de désensibilisation, je suis encore allergique aux graminés et aux arbres. Avez-vous fait des tests allergènes pour voir préciséments à quoi vous êtes allergique (test sur la peau de divers produits allergisants + prise de sang) ? Grâce à ces tests, vous pouvez peut-être entreprendre une désensibilisation, plus ou moins efficace, selon les personnes.
christine
Portrait de cgelitti
Mon allergologue m'a demandé de noter tout ce que je mange pendant un mois, elle pense que cela vient des acariens dans la farine, la peau du fromage, car je réagis surtout au fromage. J'ai un rendez très prochainement, j'ai une prise de sang à faire avant d'y aller et également un médicament à prendre, mais pas continuellement uniquement lorsque je réagis, car pour le moment, elle recherche la cause, donc elle m'a demandé de manger de tout, et dès que l'allergie arrive, je prends ce médicament. Par contre j'ai les mêmes sympthomes, lèvres qui gonflent et la langue qui pique et il apparait sur la langue des espèces de plaques rouges comme des aphtes.
Merci de m'avoir répondu, cela confirme un peu ce que je pensais.
zenut
Portrait de cgelitti
Bonsoir a tous,
Vous qui etes allergiques et qui ne trouver pas de solutions pour stopper ses allergies.Rendez vous dans des magasins ditetiques et acheter des gelules comprenant artichaud et radis noirs.Ainsi vous purifierez votre foie et serez debarrasser des allergies quelles qu'elles soient.

Ceci n'est absolument pas une blague les laboratoires se gardent bien de le dire sinon beaucoup trop de personnes ne travailleraient plus.Essayer qu'avez vous a perdre rien alors pourquoi pas tenter de se faire aider par nos amies les plantes.J'ai essaye alors que je souffrais d'urticaire de contact je ne pouvais plus faire de randonnée passer la tondeuse bricoler sans faire une crise depuis que je purifie mon foie c'est terminé par contre il m'a fallu tester plusieurs forme les ampoules sont infamme et peu efficaces pour moi ce sont ces gelules achetée chez biosol

Alors bonne chance
christine
Portrait de cgelitti
Alors personne ne fait d'allergie aux acariens ?
christine
Portrait de cgelitti
Oui j'ai fait des test plusieurs fois et je fais une allergie à pas mal de chose, mais j'ai vraiment beaucoup réagi aux acariens et mon allergologue pense que les sympthomes que j'ai au niveau de la bouche sont dûs à l'allergie aux acariens car il y en a dans les farines et les fromages. Je voulais savoir s'il y avait des gens dans le même cas que moi.
Paule
Portrait de cgelitti
Attention il ne faut pas que vous ayez pris ce médicament quelques jours avant la prise de sang sous peine de fausser les résultats.
virginie
Portrait de cgelitti
mon fils fait des allergies depuis lage de 3 mois.A 9 mois on lui a fait des tests et on a su quil etait allergique a loeuf et aux poils de chien.Son allergie a loeuf a disparu a lage de 12 mois . puis on lui a refaits des tests et maintenant il a 4 ans et il fait des allergies au acariens au poils de chiens et de chats et aux arbres les gramines.je voulais juste savoir si ces allergies vont partir.Pour linstant il est trop petit pour faire la desensibilisation .
gilou
Portrait de cgelitti
j'ai 42 ans,je suis allergique au acariens depuis plus de 20 ans,j'ai fait en 1982 une desensibilisation par injection cutané durant 3 ans,j'ai éte tranquille pendant 10 ans,puis j'ai eu denouveau des problemes,denouveau 2 ans de piqures,aujourd'hui sa recommence,j'ai des glaires dans la gorge qui m'empeche de bien respiré.résultat je stress,je dort plus,le sol de mon appart est couvert de tapis plein,trés mauvais je sais mais mon proprios ne veut pas l'enlevé se que je comprend fort bien,j'ai décidé de refaire une désensibilisation orale et cette fois ci je ferais en sorte que mes allergies disparaissent a jamais,que cela soit écrit et accomplit.
gette
Portrait de cgelitti
bjr a tous,
Je suis moi aussi allergique aux acariens,(poussieres) j'ai du enlever tous les tapis changer tte la literie matelas et oreillers.Avec la desensibillisation piquretous les15j, apres tous les mois,et aussi 1 comprime parjour ,avec un aerosol on va dire que ça va ds l'ensemble sauf si je fais du gd menage,mes yeux pleurent des laemes de crocodiles en+ils enflent.Autrement ça va.....

Pages

Sujet vérouillé