denis
Portrait de cgelitti
accident de travail 05/05/2007 irm lombosciatique avec 2 hernies dicales douleurs chroniques kine cachets epidurales rien en amelioration medecin conseil consolidation sans sequelles indemnisables 17/02/08je dois me metre en maladie pour soins suivant cet accident est que la cpam va me convoquer pour evaluations des sequelle car lombosciatique avec hernies rentre m.p 97 merci de me repondre rapidement 003-83-43-27-33salutations d.martin
Franceline
Portrait de cgelitti
Fnath : bonne solution
assistance sociale : "

contestez si vous n'êtes pas d'accord, attention au délai pour réagir, bien lire votre notification de refus. je crois que c'est 2 mois .. (en recommandé avec AR, garder double)

le mieux :

- Dossier Cotorep
- Inaptitude (avantages : 2 mois de salaire + prime   de licenciement majorée, etc.. )
- Invalidité Catégorie UN
- Assédics
- Rente

le tout devrait vous permettre de retrouve à "peu près" la totalité de vos ressources .

parce que la catégorie deux ne vous donnera pas droit aux Assédics..

catégorie 2 = 50% salaire .. donc, c'est pas beaucoup

catégorie 1 = 33% salaire, le reste en Assédics.

on peut toujours passer de la catégorie 1 à la 2, mais rarement l'inverse .

Franceline
Portrait de cgelitti
la visite du médecin conseil.. bcp s'en plaignent . mais il n'est pas là pour établir un diagnostic, celui, ci est déjà connu ..

il veut vous remettre au travail, ou vous diriger vers la consolidation , la rente, l'invalidité.
à un moment, il doit statuer .

lui, il a déjà étudié tout votre dossier,il a écrit au médecin traitant ou téléphoné .
il a demandé les comptes rendus des examens .; les comptes rendus d'intervention, etc ..

il jettera juste un coup d'oeil aux radios ou scanners, qui ne lui apprendront rien de plus.
il observera surtout vos difficultés de mouvements : déshabillage, grimper sur la table d'examen, marche, exercices à faire comme plier, s'accroupir etc .. et rhabillage ..

normalement,il a 15 mn à consacrer en tout à chaque assuré.
les décisions se prennent ensuite,au calme.
au besoin,pour les dossiers inhabituels, il demande un colloque à un ou deux collègues, ou au médecin chef

denis
Portrait de cgelitti
je remercie tous les amis qui me reconfort aujourd hui le rv ave assistance vu mes sequelles cetegories mini 2mais se n est pas elle qui prendra la decision suite consolidation passage en maladie et attente la convocation du medecin conseil dans ma societe tres bonne complementaires uniquement pour categotie 2 et3 groupe lourmel ayant 55ans avec 38ans de travail mais je suis devenu une epave et a beaucoup de mal a accepter se passage en maladie et par la suite a une rupture car etant chef equipe en 98 suivant un r.j j ai pris la mesure d avoir un presence avec les salariees meme le sociale petite societe mais un pouvoir d achats pour les salarieees insee j ai fais beaucoup pour cette societe des semaines de 80h en bossant autant que l ensemble du personnel j ai passe a 16h pour leur rendre visite il y avait la tritesse reciproquemen merci les amis je vous ferais part de la suite des evenements ou
denis
Portrait de cgelitti
la visite a duree 5minutes desabiller et rabiller suivant irm lombosciatique avec hernies l5-s1 l4 l5 t11-t12 ne viens pas de ac mais doit etre theoriquement classer mp97 d ou refus verbal il ma signifier de me mettre en maladie en attente d une prochaine convocation pour invaliditee sachant mp 2003 bras droit rente de 20-100 et sur consolidation at sans sequelles indemnisable sur le raport final medecin traitant a notifièe avec sequelles et soins j ai passe deux fois 1 visite entre sortir 3minutes vu mes difficultees a me desabillèe et rabiller et2 5minutes vraiment pas a la hauteur ce medecin conseil doit prendre contact rv ass sociale cpam demain et mercredi avocat fnap et medecin du travail qui a pris deja sa decision inaptitude autravail suivant irm et scamer merci d martin
F
Portrait de cgelitti
pas compris.
voir médecin tratant et médecin du travail.
contester si pas d'accord.
(on n'est jamais consolidé sans être examiné)

voilou
Sujet vérouillé