gigi
Portrait de cgelitti
J'aimerais beaucoup recevoir des témoignages et surtout des conseils pour ce que je viens d'apprendre. Un de mes fils m'a avoué tout récemment avoir été abusé sexuellement lorsqu'il était adolescent. Il souffre énormément physiquement (réactions psychologiques) et moralement. Cà s'est passé il y a une vingtaine d'années par quelqu'un de proche de la famille. Quand il me l'a dit je voyais bien qu'il n'en pouvait plus de vivre avec ce lourd secret auquel il pense tous les jours. Après m'avoir parler, il m'a dit "je suis content d'avoir parlé maman, tu es la première à qui je le confie et çà me fait du bien d'en parler" Il a maintenant une compagne et 2 enfants et par rapport à eux il voudrait se libérer et voir un psychologue. Mais la démarche est très difficile pour lui.

Par rapport à l'auteur je voudrais savoir qu'est-ce qu'on peut faire si longtemps après ? Quand je le vois j'aurais envie de lui arracher les yeux.

Voilà où j'en suis aujourd'hui et je souhaiterais vivement qu'on me réponde. Merci d'avance

PUB
PUB