dodola
Portrait de cgelitti
J' ai 47 ans et je suis menopausée depuis peu

ma soeur m'a conseillé de prendre de l'abufène

je voudrais savoir si ce produit est naturel, si celui-ci fait grossir, et me débarrasera-il des bouffés de chaleur

merci de vos réponses

Lilou

pierrette13
Portrait de cgelitti

l'abufène peut ilprovoquer des saignements?

merci de bien vouloir me répondre

salutations 

lilou
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde
j'ai tenu le coup 1 ans en essayant tous les produids naturels mais là j'en peux plus les bouffées deviennent répétitifs et me gâchent la vie
alors aujourd'hui j'ai enfin ressorti les boîtes d'abufene prescrit par mon medecin et advient que pourra
aujourd'hui je n'ai plus la force de réfléchir je suis lasse d'être ce que je suis devenue"une cocotte minute dont la soupape est déréglée"
moi qui n'était pas par le THS J y pas très sérieurement à l'adompter si je ne vois pas d'amélioration avec abufene
si vous êtes ou avec été comme moi répondez-moi
jocelyne04091955
Portrait de cgelitti

bonjour je suis ménauposée depuis deux mois je suis allée voir mon médecin il m'a prescrit abufène pour mes bouffées de chaleur un produit naturel qui m'a fait un peu de bien il y a de l'amidon de blé      (gluten)et du bêta -alanine je ne sait pas ce que c'est j'en prend un le matin et un le soir mais ce n'est pas encore terrible il doit y avoir mieux j'aimerai un produit vraiment naturel je cherche si je trouve je vous fait un message bon courage

dodola
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vois que votre message date de 2009, mais je suis dans le même cas que vous. J'ai eu un cancer du sein à 45ans et actuellement j'ai 49ans et commence à avoir des bouffées de chaleur, je suis sous tamoxifène qui donne également des bouffées. Je voulais savoir, si depuis 2009 vous avez essayé abufène et si oui quels en ont été les effets (bouffées de chaleur - prise de poid etc..). Cela m'aiderait d'avoir votre témoignage, car nous avons traversé les mêmes tracas. Merci d'avance !

chantou
Portrait de cgelitti
je prends de l'abufène 3 fois par jour je constate une nette amélioration sans avoir pris du poids
RYGO
Portrait de cgelitti
JE PREND DE L'AFUNE DEPUIS QUELQUES JOURS ET JE SENS QUE J'AI DU MAL A DIGERER.COMMENT FAIRE?
minette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jackymary] j'ai 54ans je suis en périménopause je prends abufène je constate qu'une petite diminution de mes bouffées par ailleurs j'ai des fourmillements aux extrémités a quoi cela est-ildû pouvez vous me répondre [/QUOTE]
PATRICIA
Portrait de cgelitti
J'ai essayé ABUFENE pendant 10 jours, aucun résultat probant, toujours les bouffées de chaleurs et sueurs nocturnes qui m'empêchent de dormir. Par contre sur l'avis de ma pharmacienne, je viens d'entamer une cure d'isoflavones de soja (MENODUO) et 3 jours de prises (2 par jour)ont suffi à réduire mes bouffées à 5 environ par jour et très peu intenses, je prends aussi Lacheris Mutus 7 ch depuis que j'ai lu vos témoignages sur ce forum. Mes nuits commencent à s'améliorer également, beaucoup moins de réveils nocturnes, de plus c'est un complément pas très cher : environ 13 E pour un mois de traitement. J'espère que ça va durer car je revis.
aline
Portrait de cgelitti
J'ai constate que l'on ne parle pas beaucoup du Biopause
Si parmi vous quelqu'un connaît,j'aimerais avoir les info
Moi je débute, 53 ans je me sens fatigués par les bouffées de chaleur, en autre cela fait un an que l'on m'a enlevé ma thyroide
Slut et à bientôt
Aline
lilou
Portrait de cgelitti
Mes dames je suis toujours a la recherche d'un produit miracle pour les bouffees de chaleur.Jai ete opere et mon genico ma laisse ume ovaire pour soit disant je n aurai pas de bouffee de chaleur.Dejà je ne souhaite a personne cette operation qui est tres douloureuse sa fait 3ans et j'ai depense une fortune en medicament.Manahee est super mais au bout de quelque temp sa ne fais plus rient abufene et bien j ai pris du poid je ne suporte plus rien mon ami ma quitte mon sote d humeur, mes angoises si je n avais pas mes enfants je ne serai plus de se monde .il n'y a pas de produit miracle alors si il y a une personne qui peut me dire .

Pages

Sujet vérouillé