sylvie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Depuis plus de 4 mois, je n'ai plus de cycle.

Après avoir essayer plusieurs médicaments à base d'hormones, toujours rien mais surtout des effets indésirables (gonglement poitrine, jambes avec oedemes)

La gynéco me conseille de prendre un peu de poids pour

régulariser l'endiometre et tout en m'efforçant de grossir de nature mince, toujours rien.

Si quelqu'un connait à un conseil, il serait le bienvenu car je désespère. Que pouvez-vous me dire sur les traitements homéopathiques, mon dernier recours.

sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour lou,
j'ai pris lutéran pendant plusieurs mois, il y a maintenant 5 ans je crois puis à la longue au moment des règles j'avais des violentes migraines, au point de m'en faire vomir, c'était plus supportable, la gynéco m'a donc prescrit lutényl, j'ai plus ces horribles migraines, mais mes règles n'apparaissent que de temps en temps, je ne sais pas si c'est déjà la ménopause qui se prépare car ma mère a été ménopausée à 40 ans, au moment de son divorce. en tout cas je préfère lutényl à un stérilet, car la gynéco me l'avait proposé, par contre si tu penses que c'est lutéran qui te donne mal au ventre, appelle ta gynéco et demande lui, je vois qu'elle t'a donné aussi duphaston pour déclencher tes règles, tu ne les avais plus ? Tu prenais un moyen de contraception avant Lutéran ?
Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvie,

J'ai 44 ans et je suis un peu dans le même cas que toi.

Le gynéco m'a donné du Duphaston à prendre pendant 10 jours pour déclencher mes règles.
Ensuite, je dois prendre du Lutéran comme moyen de contraception. Je le prends depuis samedi, mais j'ai l'impression que ça me donne mal au ventre...

J'ai comme toi, des problèmes de cholestérol !
sylvie
Portrait de cgelitti
acceptes-tu de préciser ton âge, moi j'en ai 43 et je n'ai plus de cycle régulier depuis plusieurs mois, car ma gynéco m'a donné comme contraceptif lutényl, sorte de pillule pour ceux qui ont du cholestérol comme moi, elle m'a dit que c'était normal et que c'était bon de ne pas avoir ses règles, moi çà me dérange un peu de les avoir tous les tremblements de terre.
Sujet vérouillé