cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Les réponses trouvées sur la toile et après avoir fais quelques recherches sur plusieurs forums et sur internet, me voilà aujourd'hui pour la première fois a poster sur un site de santé car j'ai quelques "tracas"... Je vous explique mon problème: Ma petite amie, Japonaise, vivant au Japon, ayant 21 ans se retrouve avec un retard de 8 jours au niveau de ses règles. Elle à donc fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif.MAIS (il y à toujours un "mais" ) je n'ai pas l'esprit tranquille car nous avons eu des rapports sexuels sans préservatifs. ( Je n'ai jamais éjaculé en elle). J'ai lu sur plusieurs forum, que quelques fois, pour une femme, le fait de faire l'amour avec quelqu'un pourrait perturber la venue des règles sans pour autant que celle-ci soit enceinte. Plusieurs amis m'ont conseillés d'attendre une autre semaine pour voir comment les choses évolues. Le temps faisant pression sur moi, et étant actuellement en France, j'hésite à acheter un billet en direction du Japon pour la soutenir mentalement lors des consultations médicales.Veuillez m'excuser si mes questions paraissent "stupides" mais je n'ai absolument aucunes expérience en la matière, d'ou la demande de renseignements. J'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance pour votre aide. S99S
PUB
PUB