Bibi
Portrait de cgelitti
J'ai 25 ans j'ai arreté ma pilule au mois de decembre je n'ai pas eu de retour de regles apres cet arret et au mois d'avril j'ai subi une intervention pour me retirer une grossesse extra-uterine de 4 semaines depuis pas de retour de régles et je suis un traitement a la progesterone pour les declencher.Les médecins me dise que certaines femmes ont leurs regles 1 fois par an et tombe quand meme enceinte. J'ai peur de refaire une GEU .Je dois faire ma courbe de temperature pour savoir le moment clé de la fecondation pour tomber enceinte. J'aimerai connaitre d'autres femmes qui vivent ou on vecu la meme experience que moi pour savoir comment agir.Merci beaucoup. A bientot.
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai fait deux GEU (une de chaque côté) traitées par médicaments.

Lors de ma première GEU mon taux de beta HCG est devenu négatif très rapidement, et j'ai eu mes règles 42 jours après. Pour ma deuxième GEU mon taux de béta HCG a mis 3 mois à devenir négatif et là mes règles sont revenues très tardivement.

Depuis à chaque grossesse vers la 7ème semaine j'ai une échographie pour savoir où est placé l'embryon.

Bon courage
Sujet vérouillé