Mélanie
Portrait de cgelitti
alor voila je vous explique.

Le mois dernier j'ai oublier la pilule pendant tout le mois et je me suis dis qu'il fallait attendre d'avoir mes règles pour reprendre la pilule.Mais j'attend toujours mes règles et elle ne viennent pas.Je n'ai pas eu de rapports sexuels (je suis vierge).Ca m'inquiete ... aidez moi !

valerie
Portrait de cgelitti
voila jai arreter la pillule cela fait 3 mois jai eu mes regles les deux premier mois et la je suis en retard de 1 mois et 1 semaine
Luzee
Portrait de cgelitti
possibilité d'être enceinte ou non?
SOPHIE
Portrait de cgelitti
depuis ke j'ai arreter la pillule, je n'ai plus mes règles, mais je vous rassure je ne suis pas enceinte.J'ai fait la prise de sang et une éco et rien pas enceinte , mais vu que je fais un régime c'est peu etre çà je pense, quand pensez vous? j'attends vos réponses
ANNICK
Portrait de cgelitti
luzee bonsoir, a tu fait un teste pour voir si oui ou non tu est enceinte si tu est en retard 1mois et 1semainne, tu peut le faire , teste pipi, courage a toi,
Mélanie
Portrait de cgelitti
Quand j'étais ados j'ai oublié 2 pilule, le medecin m'a dit d'arreter de la prendre et de recommencer des l'apparition de nouvelles regles, j'ai attendu 4 mois avant que mon cycle reprenne! Prend rendez vous avec ton medecin pour savoir ce qu'il en pense mais ne panique pas, ils attendent environs 6 mois avant de les faire déclencher par un médoc!

A ce jour, j'ai 27 ans, cela fait 2 mois que j'ai arreter la pilule pour un desir d'enfant et toujours pas de regles à l'horizon à part des pertes de sang séchés regulières ce qui n'est pas forcement agréable + des tests reguliers de grossesse tous négatifs! Il faut prendre son mal en patience et essayer de ne pas y penser! Le medecin m'a dit que toute femme est différente et qu'il n'y a pas de regles du jeu precise!
A plus
Elena
Portrait de cgelitti
Ca peut être ça (le régime). Ou ça peut être qu'après des mois de pilule, ton cycle peine à repartir (plas assez d'hormones). Au bout de quelques semaines de retard, il faut tout de même prendre l'avis du gynéco.
annick
Portrait de cgelitti
escuse le message etait pour valerie
Lily
Portrait de cgelitti
Je prend la pilule car j'attend d'avoir une vie sexuelle et pour régler mes règles et également pour le mal de ventre.
Je ne suis toujours pas allez voir un gynéco car j'ai peur...c'est mon médecin de famille qui me la prescrite.
Je m'inkiete un peu et j'ai peur de faire ma premiere foi en sachan que je n'ai tjs pas mes regles.Car meme si je mettrais le preservatif j'aurais peur qu'il craque et puis que je sois enceinte.
Clara
Portrait de cgelitti
Pas de risque de grossesse alors ! c'est déjà ça ...
Mais pourquoi prends-tu la pilule si tu n'as pas de vie sexuelle ? Pour régulariser tes cycles ? Dans certains cas, on peut la prendre sans avoir à attendre les règles, appelle ton gynéco pour savoir si tu peux le faire.
Sujet vérouillé