lulu
Portrait de cgelitti
bonjour j' ai mon fils qui n'a pas de testicule.sa devien de plus en plus dure il pose des question a force je ne sais plus quoi lui repondre.j'ai l'impression qu'il en soufreet le probleme ses qu'avec mon mari ses un sujet tabout.j'aimerais si possible avoir des temoignage de personne qui malheureusement on rencontre le meme probleme

merci d'avance

franceline
Portrait de cgelitti
lulu, je vous ai répondu sur le forum précédent. bises.
lulu
Portrait de cgelitti
nadege j'espere avoir de vos nouvel
lulu
Portrait de cgelitti
nadege en as tu parler a ton enfant
franceline
Portrait de cgelitti
Personne pour Lulu ?
LULU
Portrait de cgelitti
merci florie
lulu
Portrait de cgelitti
merci franceline pour ton soutient
oui j'espere beaucoup que la science va avance
lulu
Portrait de cgelitti
a parament non je pensè trouvé des reponse a mes question malheureusement se n'est pas le cas mais je m'en douté etant donne qu'il y a tres peu de cas qui on le probleme de mon fils;;
lulu
Portrait de cgelitti
tu dois surement faire une erreur car dans le cas de mon fils elles ont eclate et nous l avons fait opere pour enlevè les tissu testiculaire donc elles ne pourrons pas resortir mais merci comme meme
lulu
Portrait de cgelitti
mon medecin na pas l'aire trop calé et j'ai beaucoup de mal a en parle c'est plus facile d'ecrire
meme apres l'operation qu'il a eu il n'y a pas eu trop de suivie je leur est demande comment lui explique il m'ont dit d'attendre qu'il pose des question et lui explique avec des mots simple ce que j'ai fait mai ses comme meme difficile je me sens coupable malgre que je sais qu'on y est pour rien
lulu
Portrait de cgelitti
oui a 2ans on aurais pu lui en faire mettre mais il y avais trop de risque donc j'ai pas voulu j'avais trop peur maintenant il decidera a 12ans

Pages

Sujet vérouillé