lulu
Portrait de cgelitti
bonjour mon fils na pas de testicule sa devien de plus en plus dure a gere ses question je n'arrive plus a repondre je ne sais plus quoi faire j aimerais avoir des temoinage de gens qui connaise se probleme ses tres difficile et le probleme c avec mon marie ses un sujet tabout merci d'avance
lulu
Portrait de cgelitti
merci beaucoup ses tres gentil
franceline
Portrait de cgelitti
bonjour lulu, pourquoi ne pas ouvrir se sujet dans "enfants-adolescents" où vous auriez plus de chances d'être lue et de recevoir des témoignages.
Quel âge a votre fils ?
amicalement
franceline
Portrait de cgelitti
que dit le médecin , s'agit-il d'une absence totale ou de testicules non en place dans les bourses ?
lulu
Portrait de cgelitti
il a 4 ans
lulu
Portrait de cgelitti
d'une absence total il les avait a la naissance elle etait dans l abdomen et elle on eclate donc il a ete opere a 1an pour enleve les residu testiculaire
franceline
Portrait de cgelitti
lulu, vas vite expliquer ça sur le site bébé ou enfants, je suis sure qu'il y a des personnes qui ont le même souci avec leur petit et qui pourront te répondre.

c'est vrai que ton fils n'aura pas d'enfants, si c'est ce qui te fait mal, à moins que la médecine ne connaisse des progrès que nous ne sommes pas en mesure de prédire aujourd'hui...mais la paternité n'est pas forcément une fin en soit. il pourra aussi adopter...
il pourrait aussi avoir des testicules et se révéler stérile.

si ton fils te pose des questions, dis lui la vérité, avec des mots adaptés à son âge, il faudra bien qu'il soit au courant.
dis lui aussi de ne pas se tracasser avec ça, que papa et maman le savent et s'occuperont de ça quand il sera plus grand.( pour l'esthétique, le médecin a dû évoquer la possibilité de prothèses, par la suite ?)

ton mari a tort de te laisser seule avec ce "tabou", ce mot n'est pas adapté, en fait il s'agit d'un accident, un peu comme une maladie.
c'est lui le père, et c'est à lui de se rapprocher de son fils, car sinon qui le sécurisera ? vous devez être absolument solidaires dans cette histoire, pour ne pas l'inquiter davantage.

je te fais de grosses bises. je ne suis pas calée sur le sujet "technique", mais si tu veux t'exprimer, ne te gêne pas..
Sujet vérouillé