lulu
Portrait de cgelitti
bonjour je recherche des temoignage de personne qui a le meme probleme que mon fils.

mon fils est age de 4ans est n'a pas de testicule il pose beaucoup de question a force je ne sais pu quoi lui dire je vois bien que sa le contrarie donc sa m'inquiete pour l'avenir quand on lui dira toute la verite merci d'avance

lulu
Portrait de cgelitti
merci val je vais aller voire
franceline
Portrait de cgelitti
sur un autre forum, ("enfants et ado") au début, lulu expliquait qu'en fait son fils avait des testicules, mais qu'ils lui ont été retirés chirurgicalement de l'abdomen à l'âge de 1 an, si j'ai bien compris.
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Je suis de tout coeur avec vous mais je ne connais personne dans ce cas là. Si vous souhaitez en parlez n'hésiter pas à me contacter (gaelleloubet@msn.com) à bientôt bon courage. Gaëlle
val
Portrait de cgelitti
En tapant sur le moteur de recherche google: "absence de testitule", tu as pas mal de sites sur cela qui pourrait un peu te renseigner peut être.
val
Portrait de cgelitti
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider car je ne savais même pas que cela pouvait exister mais je vous souhaite beaucoup de courage à vous et à votre petit garçon.
didu
Portrait de cgelitti
oui est alors pourquoi tu fais un rappel
lulu
Portrait de cgelitti
merci beaucoup gaelle c gentil
lulu
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
j'ai malheureusement pas beaucoup de reponse je me doute un peu etant donne que le cas de mon fils est rare.mais la je ne sais plus trop quoi faire il me pose beaucoup de question a force je ne sait plus quoi lui dire je me demande si le mieux ne serais pas de lui faire mettre des prothese mais j'ai un peu peur car il y a des risque.et puis je demande comment il va reagir quand il sera qui pourra pas avoir d'enfant c'est assez conplique surtout pour l'avenir sa me fait mal pour lui
a bientot
Sujet vérouillé