Eli
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon ami a fait 2 spermogrammes qui ont donné le même résultat : aucun spermatozoïdes...

L'andrologue est persuadé qu'il y a bien des zozos, mais que pour une raison inconnue, ils ne "passent pas". Il nous a même dit que c'était probablement un "problème de tuyauterie" ! Il nous conseille une intervention soit pour réparer la tuyauterie, soit pour prélever directement les zozos à la source.

Si vous avez eu ce genre de problème, merci de me dire ce que vous avez fait et si il y a une chance pour qu'on puisse être parents un jour, sachant que nous avons 36 ans et qu'une seule de mes trompes fonctionne.

Poupy
Portrait de cgelitti
Salut Eli,

en ce qui concerne la biochimie, je ne sais pas exactement à quoi ça sert. L'andrologue a juste indiqué sur l'ordonnance biochimie du sperme, mais ce que ça veut dire, mystère.... Pour le caryotype, l'andrologue m'avait dit de 6 à 8 semaines, j'ai donc demandé au labo la durée exacte et malheureusement ils ont validé les 8 semaines.

Du coup nous avons rendez-vous avec le chirurgien le 22 novembre. Après selon les résultats de la biochimie, de l'écho et des analyses de sang, nous verrons bien ce qu'il nous propose et ce que mon chéri veut bien faire.

Bonne fin de journée
LAETI59
Portrait de cgelitti
Coucou ma ptite Eli, je vais essayer de faire mieux mais je te garantie rien du tout.
Gros bisous et bon dimanche
LAETI59
Portrait de cgelitti
ARff oui moi aussi je pleure tout le temps !! mais bon j'ai l'habitude qu'on me regarde drole maintenant mdrrr
Ahh j'ai hate pour ta pds !! vivement !
Bon moi j'ai une trouille bleue, pas pour la ponction ça je m'en fiche mais alors je crois que je vais me cacher sous les draps quand notre doc va venir nous annoncer...
Bon allez demain à cette heure on saura..
Gros bisous
Eli
Portrait de cgelitti
J'espère que tu as raison : là, je n'ai plus de pertes et en plus, je ne sais pas si je peux mettre un tampon ou pas : les boules...
LAETI59
Portrait de cgelitti
Ahhh mais non que c'est pas foutu !! Tu as qu'à lui dire le cas de jo, pas de douleurs et blabla, et la durée à l'hopital du mari d'Eli, voilà tu fais un remix !
Quant à l'anesthésie génarale bein là.. tu sais moi jo en avait une trouille bleue aussi de ça et tout c'est bien passé !
Quant à l'arret bein il peut recommencer dès qu'il sent que ça va mieux !
Il doit porter du lourd dans son travail ??
Allez courage
Bisous
Eli
Portrait de cgelitti
Je vais croiser les doigts fort pour toi pour que cela nous redonne du baume au coeur...
Biz
Eli
Portrait de cgelitti
OK on fait comme ça : hihihi !!
J'ai mon bidou qui bouillonne ce soir : l'infirmière m'a demandé si je commençais à sentir la fatigue... En fait, pas trop car j'étais déjà fatiguée mais en revanche, je n'ai plus trop d'appétit...
Big bisous et bonne soirée... Je serais encore là demain.
Bye
Eli
LAETI59
Portrait de cgelitti
Oups pardon Eli, mais j'ai la tete un peu à l'envers en ce moment mdrrr
LAETI59
Portrait de cgelitti
Coucou les filles
Oui et bien il était temps d'appuyer sur l'accélérateur, ma dernière fiv qui était d'ailleurs la première remonte à 1an 1/2 maintenant mdrrr.
Mais là je suis plus que bien donc j'espère que ...
Dit Eli j'ai pas tout suivi, vous attendez une deuxième biopsie c'est ça ?? nous on à eu les résultats de la biopsie de jo, bon mis à part nos tites pailles super fragiles, l'andrologue ne peux plus en faire, y a un truc qui déconne mais j'ai pas bien compris.
Bisous
LAETI59
Portrait de cgelitti
Je croiseeee pour toiiiiii
allezzzzzz un super taux.
Courage et gros bisous

Pages

Sujet vérouillé