elo
Portrait de cgelitti
En fin de rapport lorsque mon mari éjacule en moi, je ne ressens rien d?autre que sa verge qui rapetisse . Ce n?est qu?en me levant pour aller uriner , comme me l?a conseillé ma gynécologue, que je constate réellement sa jouissance, sa semence s?écoulant abondamment sur mes cuisses. Est-ce normal de ne pas percevoir ses giclées de sperme ?

J?avoue que mon plaisir est quelque peu altéré par cette situation car il me conduit à l?orgasme à chacun de nos rapports et il est important pour moi de savoir si je lui ai donné également satisfaction avec mon corps.

elo
Portrait de cgelitti
Je ne sens rien également et je pense que c normal , c bien trop profonds et déjà trop humidifié pr sentir qqs gouttes de +lol

Moi je le comprends à sa dernière pression bien + forte qd les autres..
Laura ton mari ne fais pas le moindre bruit qui pourrait te mettre sur la piste!?
marie
Portrait de cgelitti
laura, moi non plus je ne sens pas les giclees de sperme...Je suppose que c est normal...non? qq'un d'autre peut-elle nous faire part de son experience?
Claire
Portrait de cgelitti
Je pense que pour savoir si tu lui procure du plaisir, le meilleur moyen est de lui demander après un rapport, de toute façon, ça se voit à son comportement après..
Jojo
Portrait de cgelitti
C'est peut-être parce que la muqueuse vaginale n'est pas très sensible, elle ressent bien la pression et la percussion, mais pas tellement la chaleur et les sensations fines. Moi non plus je ne sens pas les giclées, mais je m'en rends compte par l'attitude de mon mari, ses réactions à ce moment là !
Sujet vérouillé