Rémy
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

j'aurai besoin d'un tuyau. Voila depuis qq temps lorsque je me reveille le matin apres une nuit de 8h il s'avère que je suis tres fatiguée et irritable. Je me suis apercue aussi que je ne me souvenais plus de mes reves mais alors plus du tout pourtant je sais que je reves car dans la nuit il m'arrive de me reveillé a ce momeent la j'ai quelques souvenirs mais tres vagues.

Avant tout ceci j'avais qq troubles aussi je n'arrivais pas a m'endormir j'etais stressée (perte de poids, perte de cheveux) a cause de petits problemes sentimentaux. pouvez vous m'aider

Quelqun

Rémy
Portrait de cgelitti
Vous révez c'est le principal. De quoi? cela n'a aucune importance. Le plus souvent nous nous réveillons à la fin d'un rêve c'est aussi la fin d'un cycle et ce cycle chez l'adulte a une durée de 1h30 à 2 heures.

Si vous voulez vous en souvenir n'ouvrez pas les yeux il se peut que vos rêves se fixent mieux dans votre mémoire mais ce n'est pas certain.

Cultivez votre sommeil et ça ira de mieux en mieux - LE SOMMEIL EST PRECIEUX POUR LA SANTE il faut le chouchouter mais ne pas trop y penser - à courrir après il nous fuit.

sabouka vous êtes sur la bonne voie. Bonne continuation.
Sujet vérouillé