jacote
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'écris car je suis très angoissée par l'absence de mes règles.Je vais essayé d'etre brève,j'ai 29 ans,j'ai eu mes règles relativement tard,à 17 ans et ont toujours été irrégulières jusqu'à ce que je prenne la Diane 35 pour problèmes d'acné qui ont débuté à l'age de 19 ans.J'ai donc commencé à prendre la pilule à l'age de 20 ans ,puis arreté à l'age de 24 ans et pendant un an et demi je n'ai pas eu le moindre saignement,mon gynéco m'a alors conseillé de reprendre la pilule ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (29ans).Avec mon ami voulons avoir un enfant l'année prochaine,j'ai donc décidé de commencer à arreter la prise de la pilule,et depuis 3mois je n'ai toujours pas de règles.(non je ne suis pas enceinte)Est ce que l'absence d'ovulation veut absolument dire que je suis fertile?svp,répondez moi car je suis actuellement dans un pays ou je ne peux consulter de gynéco et ce encore pour 4mois,j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant et cela m'angoisse.
jacote
Portrait de cgelitti
bonjour,
je crois que c'est assez courant de ne pas avoir de règles après avoir pris cette pilule diane. Il faudra en parler à un gynéco quand tu pourras en consulter un. D'ici là, ne stresse pas trop, il y a bien des chances que ça s'arrange tout seul ou qu'un petit traitement hormonal arrange tout cela !
Sujet vérouillé