zoe
Portrait de cgelitti
est ce que c'est seulement quand on tombe enceinte qu'on a plus ses règles?
zoe
Portrait de cgelitti
Vérifie déjà, il ne suffit pas de le "croire" ! ensuite, pour l'IVG, c'est à réfléchir, tout dépend de ta situation. N'oublie pas qu'il y a des délais légaux pour le faire si tu prends la décision d'avorter.
liliane
Portrait de cgelitti
mais dans ce cas quelles sont le maladies qui peuvent entraîner ça?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as eu des relations sexuelles à risque pour croire que?
liliane
Portrait de cgelitti
je te remercie. en fait je crois bien que je suis enceinte même si je sais que je suis pas du tout prête à assumer. je vais peut être me faire avorter qu'est ce que vous en pensez.
zoe
Portrait de cgelitti
elle a vu son gyneco
elle dit ne pas avoir compris ce qu'il lui a dit
elle s'est adressée au forum
on a essayé de lui poser quelques questions pour voir ce qui l'inquiètait
on n'a pas compris grand chose à ses explications
elle n'est pas revenue
Voilà !
Bonne continuation !
ppipol
Portrait de cgelitti
Message pour Rara : ne pensez-vous pas que la personne la plus à même de vous répondre est votre gynécologue. Vous savez, on raconte beaucoup de bêtise et certains se prennent pour des docteurs. Adresse-vous à des personnes compétentes et fiables, c'est mon seul conseil.
zoe
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas très bien moi non plus ..
zoe
Portrait de cgelitti
on va te faire une biopsie de quel endroit précisément ?
rara
Portrait de cgelitti
moi aussi sa fait 2mois que je n'est pas eu mes regles j'ai fais un test de grossese qui a etait reveler negatif dela je suis partie chez mon gyneco est dans 15jours je dois subir une biobsy je suis agee de 25ans est ce possible que j'ai un cancer de l'uteruse j'ai peur en l'atente de vos reponses
rara
Portrait de cgelitti
non je n'avais jamais pris de cotraception j'ai commencer a la prendre apres la naissance de mon fils il y a un ans

Pages

Sujet vérouillé