LAVAU
Portrait de cgelitti
bonjour à toute,

je ne suis aps en essai bébé, mais j'ai arreter ma contraception parce qu'elle ne me convenais pas (nuvaring) au mois de decembre, j'ai eu mes règle normalement environs 32jours apres (jai de long cycles qui peuvent s'etaler au max sur 35jours)...

Là j'atend toujours mes règles ! je suis a j-45, aucun signe qui m'annonce qu'elles vont débarquer... avec mon ami on s'est protégé avec le préservatif comme il faut ! j'ai aucun moyen d'avoir pu tomber enceinte là n'est pas la question...

est-ce que cela peut etre un problem d'hormone (...) ? j'ai fait quand meme un test de grossesse lundi matin... -negatif- de toute façon je ne suis pas enceinte c'est sur ! j'ai 36.5°C en ce moment le matin donc aucun probleme de ce coté là.

Est-ce que cela vous a déjà arrivé ? est-ce que ça peut etre "grave" ?

merci d'avance pour vos réponses qui vont beaucoup m'eclairer !

ps: je vais prendre rdv chez le gyneco on vera bien (je ne voit pas vraiment ce qu'il va pouvoir faire pour moi mais bon... je ne vois pas d'autres solution...)

sabrina
Portrait de cgelitti
jai le meme probleme ke vous les filles mais moi cela fait un an ke je n'est pa mes regles je balise jpete les plombs........j'ai des micros kists sur les deux ovaires qui empechent mes ovules de tomber!!!!! la peur de ne pas pvoir avoir d'enfants fais mon quotidien et je me sens un peu moins chaq jour femme et encore moins mere potentielle!!!!!! si qqn pouvai m'aider avec des temoignages des conseils sil vous plait donnez les je commence a banir le mot grossesse!!!!
philie278
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai le "même" probleme je n'ai plus mes regles quand j'arrete ma pillule
J'ai dejà été consulté il y a qq temps on m'a prescrit un ttm hormonal pour les faire et dès leur apparition je devais reprendre la pillule pour avor un cycle regulier
Il y a qq mois j'ai de nouveau arreté ma pillule mais mes regles se sont interrompues
Je me permets d'élargir ton sujet Orace
j'aimerais savoir s' il existe des "remedes de grand mère " pour les faire revenir ? ou dois je reconsulter ?
Et la question qui m'effraie est ce que cela fait de moi une femme stérile ?
Orace , j'aimerais savoir si tu as des douleurs comme quand tu vas avoir tes regles ? car moi si ...
En tout cas je te soutiens car moi psychologiquement il ya une partie de la femme en moi qui est touchée
Btessa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes les femmes de ce forum,

Voilà;j'ai 52ans, cela fait 6ans(2x3)que je porte un sérilet qi supprime les règles,et depuis un mois pour la 1ère fois,j'ai eu des saignements qi ont duré à peu-près une semaine + mes 1ères "bouffées de chaleur".Les sècheresses vaginales ont toujours été depuis presque 10ans,et maintenant chaque fois que j'ai des relations avec mon ami,ça me brûle.--<< Est-ce que ces symptômes sont normaux?>>.
Merci de me répondre si je dois voir le médecin ou non?
Tessa.
Flo17
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai exactement les même problèmes que Philie et orace. J'ai pris une micro pillule car j'ai du cholesterol, j'ai commencé en mai 2007 et cela m'a arrêté les regles, ce qui est normal mais je ne le savais pas alors j'ai changé pour une autre moins forte, censée ne pas arrêter mes regles. toujours rien, jusqu'en Janvier 2008 où j'ai décidé d'arrêter tout. Toujours pas de règles, alors en février 2008 mon gyneco m'a prescrit un traitement censé me "rendre" mes regles, cela a fonctionné deux fois en très petites quantité et "noires". Maintenant cela fait un mois et demi depuis mes dernières règles et j'ai toujours, rien, seulement des pertes blanches et des petites douleurs dans le bas ventre. j'ai très peur d'être devenue stérile. Pouvez-vous nous aider ?
LAVAU
Portrait de cgelitti
JE NE SUIS PLUS REGLER,ET J AI 28ANS.EN 8 ANS J AI EU MES REGLES QUE 3 FOIS.ES NORMAL.JE SOUHAITE ETRE ENCEINTE TRES RAPIDEMENT .QUE DOIT JE FAIRE AIDER MOI.
Sujet vérouillé