zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis en essai bb1 et au mois de janvier je n ai pas eu de rrrrrr bien sure comme toutes je me suis precipité sur un test... neg... :-( ... en revanche toujours rien ce qui donne un cycle de 42 jours(pour l instant). Hier j ai eu des douleurs assez importante dans les ovaires (surtout a gauche) ce pourrait il que ce soit l'ovulation?

Si on calcul 42J ca fait 28+14... ca serai donc pile la date d ovulation... Pensez vous qu il soit possible d ovuler sans avoir eu de rrrrr le cycle precedent???

Merci de vos reponses par avance...

zoe
Portrait de cgelitti
oui c'est possible que tu aies loupé un cycle, surtout si tu as arrêté la pilule il n'y a pas trop longtemps. Les retards et les blocages sont fréquents dans ce cas. A suivre !
zoe
Portrait de cgelitti
oui, parce qu'on peut rester un certain temps avec un cycle bloqué et tout à coup ça démarre : follicule qui grossit, ovulation etc. N'oublie pas qu'on a deux ovaires aussi et qu'un ovaire peut rester endormi et l'autre se mettre à fonctionner. Donc oui c'est possible (je n'ai pas dit certain !)
Sophy
Portrait de cgelitti
Merci Zoe

Que j ai raté un cycle ok mais est que je peux etre en pleine ovulation alors que mes regles ne sont pas venues???
Sujet vérouillé