Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

je vous explique brièvement mon problème.

Au mois de janvier, j'ai eu de terribles douleurs au bas ventre, cela a duré plusieurs heures et a fini par passer, meme si une legere pression continuait a se faire sentir. C'etait 20 jours apres mon 1er jour des dernieres regles, je pensais donc a une ovulation douloureuse.

Depuis les douleurs se sont multipliées, elles sont nettement plus fréquentes et plus fortes aussi, au point meme de me réveiller la nuit.

Autre chose, c'est peut etre une coincidence, mais je n'ai plus eu mes regles depuis ce fameux 10 janvier, il y a donc pres de 4 mois. Or mes regles ont toujours été abondantes, douloureuses mais régulières.

Je n'ai pas de rapports sexuels, je ne suis donc pas enceinte.

J'ai pris un rendez vous chez une gyneco, mais j'angoisse terriblement et mon rendez vous n'est pas avant 1 mois et demi.

D'ici la, quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut etre?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lie

Luzee
Portrait de cgelitti
je te conseille FORTEMENT d'aller voir ton médecin traitant!
lie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voila la prise de sang a révélé une inversion de cycle et des ovaires résistants a l'ovulation.

Je n'ai toujours pas été voir la gynéco, mais j'ai obtenu mes résultats par téléphone, du coup je suis un peu perdue. Surtout que cela n'explique pas les douleurs qui sont toujours, malheureusement, très présentes.

A long terme, pas d'ovulation peut entrainer ostéoporose et stérilité, on m'a conseillé de prendre des hormones pour essayer de faire redémarrer mes cycles, seulement j'ai affreusement peur de mal réagir et de grossir (avec la pillule il y a 5 ans j'ai pris 10 kilos en un mois en faisant de la rétention d'eau)

Je ne veux pas d'enfants pour le moment, et cela ne me pose pas de probleme de ne pas etre réglée, seulement j'ai peur pour plus tard.

Quelqu'un a connu pareille situation? Peut etre pourrez vous me dire quelles sont vos réactions par rapport a la prise d'hormones.

Je vous en remercie.

Lie
Luzee
Portrait de cgelitti
euh depuis le 10 janvier tu n'as pas été voir au moins ton médecin traitant?
Luzee
Portrait de cgelitti
prends rendez vous chez un gynéco
lie
Portrait de cgelitti
Non, j'ai fait une prise de sang cette semaine, mais j'attends les résultats..

En attendant les douleurs sont toujours aussi insupportables et malheureusement plus fréquentes, je suis en session, et je commence a devenir dingue.
Sujet vérouillé