cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde,

Voilà j'écris ce message en espérant trouver des réponses très rapidement, car je suis dans un cas d'extrème urgence!

La première fois que j'ai eu mes règles je devait avoir 14 ans quelque chose comme ça, j'en ai aujourd'hui 18 et elle n'ont jamais été très régulière. C'est à dire que pendant 1 mois je pouvois ne pas en avoir et le mois d'après elles revenaient.

Si c'est un cas d'extrème urgence, c'est que le 15 janvier j'ai eu mes règles jusqu'au 20 janvier à peu près, puis -étant avec mon copain- nous l'avons fait (pour ma part pour la première fois) le 24 janvier. Bien étendu il s'est protégé, mais moi je n'ai toujours la pilule. Le problème c'est que le 15 février je devais les avoirs sauf qu'elles ne sont pas arrivées et à " la place " j'ai une cystite qui est arrivée.

Est-ce que le fait d'avoir une cystite peut etre la cause de ce retard ? Je suis vraiment en panique, puisque maintenant que je ne suis plus vierge j'ai peur d'être enceinte et je ne veux absolument pas l'être ( du moins pas encore vu que j'ai que 18 ans) Est-ce que c'est dut au stress ou à autre chose ? Je n'ai aucun symptomes d'une femme enceinte, je n'ai pas pris de poids et je n'ai pas mal au ventre.

Voilà en espérant que vous allez me permettre d'être plus tranquille en m'apportant des réponses, car je suis vraiment en panique et en stress total.

Merci d'avance

Camille

PUB
PUB