Seg65
Portrait de cgelitti
Salut les filles, je ne sais plus quoi penser. J'ai un retard de règles de 9 jours. Jusque là j'étais super bien réglée. Je ne prend ni pilule ni stérilet. J'ai fait un test sanguin au bout de 4 jours de retard qui était négatif. Dois-je en refaire un ? Ma gynéco m'a dit de passer prendre un cachet pour les faire revenir mais ça m'ennuie qu'elle ne recherche pas la cause de ce retard car je me dis que ce n'est pas normal. Dois-je changer de médecin ?

J'avoue être super inquiète. On me dit que n'importe quel évênement peut justifier un retard mais des choses pas cool j'en ai traversé pas mal et jamais je n'ai eu de répercussions sur mes règles. Aidez moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.

A plus.

freesbi53
Portrait de cgelitti
Moi j'ai un retard d'un mois depuis que j'ai arrêter jasmine en vue d'une embolisation.
T'as arrêter la pillule y'a combien de temps ? Ce ne serait pas du à ça ? Car il paraît que ça met du temps à revenir après une pillule.
T'as jamais eu de soucis gynéco ?
Je ne peux pas vraiment te récondorter car je suis dans le même cas que toi, désolée ...
Seg65
Portrait de cgelitti
Salut, non je suis ni sous pilule, ni sous stérilet et je n'ai jamais eu de problèmes gynécologique. Je vais refaire un test sanguin on verra....J'ai la trouille.
Merci pour ton mot on se sent moins seule.
Tchao
Sujet vérouillé