hum
Portrait de cgelitti
bonjours à tous,

Voilà j'ai arrêtè la pillule le 23 mai depuis plus de règle, je sais que je ne suis pas enceinte, alors est-ce normal ? doit-je consulter mon gynéco ? ou est-ce que c'est normal.

Merci d'avance pour vos réponses et expèriences.

Elodie

coralie
Portrait de cgelitti
coucou voila mon probleme je n ai jamais ete regler normalement sauf avec la pillule et encore.... j ai un petit garcon de 23 mois et maintenant je souhaiterai avoir un deuxieme enfant mais je n ai plus de regles depuis le 4 decembre 2008. je me demande si j ovule quand meme?? voila si vous des reponses a mon probleme je vous ecoute. merci bien.
elena
Portrait de cgelitti
kikoo !
eh oui, au bout de 3 mois, il faut commencer à s'interroger ! retourne le voir, ton gynéco, c'est vraiment long, tu devrais avoir eu tes règles naturelles, à moins que tu sois enceinte !
Luzee
Portrait de cgelitti
la pilule ne fait pas grossir
elle ouvre l'appétit oui mais il faut savoir maîtriser les fringales
ta prise de poids est liée à autre chose
gyp
Portrait de cgelitti
si tu n'as pas de règles du tout, il y a peu de chances que tu ovules .... tu devrais consulter et déjà commencer à prendre ta température pour faire une courbe car on te la demandera surement.
gyp
Portrait de cgelitti
non, si elle n'est pas règlée pendant plusieurs mois, elle n'ovule probablement pas !
et toi Laetitia, c'est pareil : pas de règles depuis janvier, pas de cycle, pas d'ovulation.
nina
Portrait de cgelitti
merci pour vos conseil.cause d'arret: prise de poids.de 67 kg je suis passé a 83kg et je n'arrive pas a maigrir.
nina
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai arreter avec la pillule depuis mai et depuis je n'ai toujours pas mes regles.est ce dangereux, je suis inquiete.j'ai a faire plusiere test de grossesse mais toujours negatif.y a t-il un risque de tomber enceinte pendant cette periode?
Kirigol
Portrait de cgelitti
Eh oui, quand on arrête la pilule c'est pour faire un essai BB en général. Et quand après un arrêt, le cycle se bloque, on ne sait plus rien de son ovulation et c'est très désagréable.
Un beau jour ça va se débloquer tout seul, tu vas finir par ovuler et puis tes règles reviendront ou bien tu tomberas enceinte. Ne fais pas de test tout le temps, comme dit Luzee ça ne sert à rien.
Un tous les trois semaines pour savoir où tu en es, des fois que ... c'est bien suffisant. Et si à la rentrée ça n'a pas bougé, tu pourras en parler à ton médecin !
Luzee
Portrait de cgelitti
il faut que tu laisses ton corps se réhabituait au fait qu'il n'a plus la pilule pour l'aider à produire des cycles réguliers.
selon les femmes soit cela va vite soit c'est moins rapide.
maintenant tu peux toujours aller voir ta gynéco pour qu'elle te donne un coup de main
Kirigol
Portrait de cgelitti
Et si tu as arrêté la pilule pour une autre raison - médicale par ex. - alors ne te fais pas de souci. Utilise le préservatif systématiquement et tu ne risqueras rien même si tes règles ne reviennent pas. Bonnes vacances !

Pages

Sujet vérouillé