Troll
Portrait de cgelitti
DESIRANT UN ENFANT J4AI ARRETE LA PILLULE DEPUIS PLUD DE REGLE
Luzee
Portrait de cgelitti
il date même de 2005 pour le premier post
Luzee
Portrait de cgelitti
euh et depuis 7ans ton amie ne fait rien?
euh je pense que ça vient d'autre chose quand même hein et pas seulement de la pilule

sinon le post date de 2006 donc j'espère que la demoiselle a trouvé la solution
stephanie
Portrait de cgelitti
g un retard de règle de 7 jours . g repri la pillule comme si je les a v u .g fait un test de grossesse qui s avère nègatif .je me demande si je doi aller voir le gynècologue que faire ?
Sheena
Portrait de cgelitti
Salut a tous,
qu'elle pilulle est ce que vous preniez avant l'arret des regles? j'ai 2 amies qui n'ont plus de regles après leur arret de la pillule Diane 35, une ça va faire 7 ans qu'elle n'a plus de regles et l'autre 6 mois (après plusieures années pour les 2 d'avoir pis cette pillule).

Je ne sais pas si c'est lié a la pilule Diane 35 uniquement, mais je me pose franchement la question...

A bon entendeur... je conseillerais de prendre une autre pillule et pour l'acné d'aller voir un dérmatologue qui peux te prescrire du "Roaccutane" (anti acné super efficace) ...
laura
Portrait de cgelitti
salut a toute, voila je prenais la diane 35 depuis 6 mois environ ms elel ne me correspondait pas, j'ai du l'arreter il y a de sa environ 1mio et demi et depuis plus de règle.... je m'inquiète ayant eu des rapports avec la methode du retrait sans prendre la pillule !!
si vous avez des conseil pr me rassurer je vous remercie d'avance !!
et courrage a vous pr tte celles qu'il veulent être maman... ;-)
Luzee
Portrait de cgelitti
il faut laisser ton corps s'habituer au fait qu'il n'y a plus la pilule pour produire des cycles réguliers.
cela peut prendre du temps ou non
sabrina
Portrait de cgelitti
j'ai arreter la pillule depuis 11 mois dans lespoir davoir un bebe mais toujours pas de regle je desespere car je desire plus ke tout cette enfant et j en ai mar des fausse joie de faire un test et kil soit negatif la cela fait deux semaines ke jai les seins grave gonfler mais je nose meme pas faire un test
severine
Portrait de cgelitti
Salut,

J'ai le même problème que toi. Depuis combien de temps as- tu arrêté la pillule? Moi ça fait 1 an et après examen mon gynéco me dit que mes ovaires ne travaillent pas assez! Alors je fais une courbe de température pendant 3 mois et après cela j'espère qu'il me donnera un traitement pour stimuler l'ovulation. Ne laisse pas les gens te dirent sans arrêt" ça prend du temps, ne t'en fais pas ..." Car ils ne savent pas ce que tu ressents, apart bien sur si ils ont vécu la même chose!
Bon courage à toi.

Biz
Laura
Portrait de cgelitti
Salut
Cela fait plus de 19 mois que je ne règle plus (Absence des règles) J'ai fait des examens mais rien à signaler. Je m'inquiète beaucoup que faire? J'ai fait tout mon possible mais hélas. Conseillez-moi
Troll
Portrait de cgelitti
si tu n'as pas fait d'oubli ni pris de médic. susceptibles de diminuer l'efficacité de la pilule, ne t'inquiète pas trop... tu as en tout cas bien fait de reprendre ta pilule après la pause. De quelle pilule s'agit-il ?
Sujet vérouillé