Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 23 ans et je prenais la pilule depuis 8 ans environ (Diane 35). En septembre 2005 je n'ai pas repris ma pilule car je lavais oublié à la date de la reprise ensuite je me suis aperçue que je n'avais pas d'ordonnance...bref je me suis dit que j'attendrais mes prochaines règles pour reprendre la pilule. Le pb ca fait plus de 5 mois et je n'ai tjs pas mes règles... je commence à minquiéter et je vais aller voir une gynéco mais jai pas encore le RDv alors si c'est déja arrivé à quelqun ou si qqun peut m'aider...

Merci

Crokette
Portrait de cgelitti
Les hormones se dégradent hors de leur milieu naturel, c'est tout simple ! Mais après l'ivg ou la fausse couche, le corps en produit encore un certain temps. Ca n'a rien à voir.
babs
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nathalie] Bonjour,

j'ai 23 ans et je prenais la pilule depuis 8 ans environ (Diane 35). En septembre 2005 je n'ai pas repris ma pilule car je lavais oublié à la date de la reprise ensuite je me suis aperçue que je n'avais pas d'ordonnance...bref je me suis dit que j'attendrais mes prochaines règles pour reprendre la pilule. Le pb ca fait plus de 5 mois et je n'ai tjs pas mes règles... je commence à minquiéter et je vais aller voir une gynéco mais jai pas encore le RDv alors si c'est déja arrivé à quelqun ou si qqun peut m'aider...

Merci[/QUOTE]
helene
Portrait de cgelitti
La methode du retrait comme tu dis c est toujours mieux que pas de retrait
Luzee
Portrait de cgelitti
pour faire un test urinaire le mieux est de faire pipi directement dessus
Crokette
Portrait de cgelitti
Fais ce qu'il faut pour savoir si oui ou non tu es enceinte et ne te fie à aucun symptome, aucun n'est sûr et certain.
Fabienne
Portrait de cgelitti
As-tu l'assurance que tu n'es pas enceinte ?
vane
Portrait de cgelitti
j ai 22 je prenais harmonette et depuis le 5 janvier j ai arreter ma pillulle et tjs pas de régle j ai fait plusieur test espacer j ai rendez vs chez mon genycologue en avril je me tracasse bc
Nathalie
Portrait de cgelitti
je suis tout à fait d'accord avec toi sab. parle à ta gynéco de ce que tu as lu sur le net pour voir sa réaction et tiens moi au courant.

Biz
julie
Portrait de cgelitti
bonjour,j ai le même pb que certaines d entre vous puisque j ai arrêté Diane il y a 2 mois j'ai au 1 fois des règles très abondantes mais un mois après pas de regles.J'ai pris rdv avec gynéco on attendant voila ce que j'ai trouve pour Diane35:
Effets à l'arrêt du traitement : aménorrhées post-thérapeutiques.
Des aménorrhées avec anovulation (survenant plus volontiers chez les femmes ayant des antécédents de cycles irréguliers) peuvent sobserver à larrêt du traitement. Elles cèdent en général spontanément. En cas de prolongation, avant toute nouvelle prescription, la recherche dune éventuelle pathologie hypophysaire simpose.
helene
Portrait de cgelitti
comment les hormones disparaissent elles alors?

Pages

Sujet vérouillé