ali
Portrait de cgelitti
cela fait 3 mois que je n'ai plus mes règles j'ai fais un test résulta négatif mais au lieu des règles j'ai des taches brunes ,et des mots de ventres
namour
Portrait de cgelitti
Salut dali,

Je suis un peu dans la même situation que toi sauf que moi c'est que depuis 1 mois c'est à dire que j'ai sauté qu'une fois mes règles celles de fin juillet et pareil j'ai des pertes marrons environ pendant 1-2 semaines. Est-ce que toi aussi tes taches brunes durent aussi longtemps. Ca se calme et ça revient.
Comme toi j'ai fait 2 tests et ils sont négatifs. A quand remonte ton test? Moi on m'a dit que peut être j'avais eu une ovulation tardive et donc pas assez d'hormone nécessaire pour le test.
J'ai pas trop de solution à te proposer mais comme moi aussi j'ai des maux de ventre c'est pour ça.
annie
Portrait de cgelitti
sa fesais un ans que je n'étais pas menstruer , le gyneco ma donner du provera cela a fais déclancher , mais il ma dis que la prise de poids aidais pas et que je fesais un bloquage psychologique car j'essai d'avoir un bébé

et la c'est reparti pour pu avoir de regle va falloir je reprenne du provera
Delph
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi j'ai 21 ans et ca fait 6 mois que je n'ai pas eu mes régles. Mais ce n'est pas la 1re fois que ca arrive, avant de ravoir les dernière je les avais pas eu pdt 1 ans. Mais pas d'explication...donc si quelqu'un sait d'où cela peut venir, j'aimerai bien le savoir. J'ai rdv chez le gynéco ds 15 jours, peut être que j'en saurais plus !
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prenais la pilule Dali?
carine
Portrait de cgelitti
faut consulter un genyco
vous pouvez tres bien avoir des problemes
seul le medecin pourra vous donner une réponse
n hesitez surtout pas
Ali
Portrait de cgelitti
Bonjour Delf.
J'ai le meme soucis que toi,et là je suis en pleins examens des glandes surrénales et de la cortisole qui chez moi est trés éleveé taux d'une femme enceinte,j'ai un adénome hypophisaire bégnin,donc tout ca peut-etre lié.
Fait peut-etre des recherches à ce niveau là.
Bon courage
Sab
Portrait de cgelitti
Salut Delph, moi j'ai 30 ans , mon cycle n'a jamais été régulier, il y 2 ans j'ai aps eu mes règles pendant 9 mois, puis elles sont revenu toutes seules, depuis c'était régulier (environ tous les 2 mois) et là plus rien depuis 10mois , tu mes diras ce que t'as dit ton gyneco, je crois que je vais me décider à aller consulter aussi.
ali
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir ce qu'il faut prendre comme vitamines ou autres pour les os quand on n'est plus réglée depuis plus de 6 mois car je sais que c'est trés mauvais.Merci à vous.
nos
Portrait de cgelitti
moi g 22ans et c'a fait 4mois que je n'ai pas eu mes régle d'habitude il ne tarde que de 2mois mais cette fois je pense que c trop j'hesite avoir un médecin car ma soeur a le méme probléme et il a simplement donné des pillule qui les déclanche
Anissa
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai 18 ans j'ai eu mes régles à l'age de 13 ans et depuis les troubles ne s'arrètent jamais,je prenais LUTENYL ainsi que DUPHASTON mais sans résultat satisfaisant;et sa fait dèja 3 mois que je n'étais pas menstruée,je comprends rien!Mérci de bien vouloir me répondre    
Sujet vérouillé