Richeine
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai un retard de mes régles de 15jours à peu près!Il faut savoir que je n'ai pas eu de rapport non protégé mais je commence à m'inquiéter...j'ai fait un test de grossesse(urinaire)qui s'est avéré négatif!

que dois-je faire?

doi-je consulter un médecin ou attendre encore?Est-il préférable de prendre contacte avec un gynécologue directement?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me conseiller!!!

Rachel
Portrait de cgelitti
Si tu n'as aucun risque d'être enceinte (assure-t-en bien , en cas de doute, fais faire une prise de sang), ne panique pas, ça arrive et ce n'est pas grave. Ca peut être dû à de la fatigue, au stress, à des perturbations psychologiques, toutes sortes de choses. Si ça ne se régularise pas pendant l'été, je te conseille de prendre un contact avec un gynécologue pour qu'il t'examine et éventuellement te donne un petit traitement, mais laisse passer un mois ou deux, sauf bien sûr si tu remarquais que ces règles un peu décalées s'accompagnent d'un autre pb (mal au ventre, saignement bizarre etc).
Rachel
Portrait de cgelitti
Prends-tu la pilule ? Ou l'as-tu arrêtée récemment ? et quel âge as-tu ?
Isabella
Portrait de cgelitti
Merci Rachel, pour ces précieuses informations!!!!je vais attendre l'évolution des choses et suivre tes conseils!!!
(j'ai lu d'autres article sur ce site et j'ai retrouvé plusieur fois ton prénom...mes compliments pour tes messages très explicite et enrichissant!
Tu semble en connaitre un rayon bien large, et c'est super sympa de ta part d'éclaircir ou de rassurer les personnes qui se trouve dans des "impasses"!!!)
Isabella
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse aussi rapide!Non je ne prends pas la pillulle ,j'ai 22ans!!
D'habitude j'ai mes règles de manière très régulière, mais le mois dernier j'ai eu mes règles 1semaine à l'avance..et ce mois-ci elles sont en retard d'une quinzaine de jours!!!Tout cela me fait un peu paniquer...
Richeine
Portrait de cgelitti
Bonjour ,
je suis Richeline jai un probleme de regle ,Auparavant javais nmes regles regulierement ,depuis a peu pres 6 ans tout a changer jai eu une destabilisation de regle.3 semaines jetais reste au lit dû a un probleme de mon pied ca a commencer par debalancement dhormone.Sil vous plait aidez moi.jai suivi plusiere traitement ,les regles descend par des comprimes que je boit etc....
Rachel
Portrait de cgelitti
Ah oui, j'oubliais ! sois très vigilante question contraception, car quand les cycles "bougent", l'ovulation aussi, donc si tu as l'habitude de compter sur des périodes sans risques, en ce moment tout est remis en question ...
Sujet vérouillé