rachel
Portrait de cgelitti
J ai pas vu mes règles depuis le 17 Octobre 2005 j ai fait le test de grossesse le 24 novembre 2005 mais ca s est avéré négatif et mon gynécologue m a demandé d attendre mes règles que ca va venir et depuis lors mes règles ne sont pas venues.

je commence à m inquiéter que faire.

cat25
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai le m^me problème, cela fais 2 mois que je n'ai pas mes règles, j'ai une analyses de sang pour savoir si j'étais enceinte et il a été négatif et rien n'indique une autre anomalie. je m'inquiète aussi!
Ah ah ah
Portrait de cgelitti
Quelqu'un peut-il me dire à partir de quand est-ce qu'il est fiable de faire un test de grossesse? A partir de combien de jours apres les règles qui n'arrivent pas?
rachel
Portrait de cgelitti
vois ton médecin Loli c'est sans doute un problème hormonal. Les symptomes de la femme enceinte ce sont des symptomes de déséquilibre hormonal. Si tu n'es pas enceinte il faut consulter.
virginie
Portrait de cgelitti
moi ça m'est arrive de ne pas avoir mes règles pendant 3 mois et ce n'etait pas une grossesse juste un déreglement, il faut si tu n'est pas enceinte faire des analyses de sang il te diront d'ou ca vient bon courage.
clo
Portrait de cgelitti
Bonjour eve. Ton dernier test date du 24 nov? peut-être l'avais tu fais trop tôt. Si j'étais toi j'en referai un. As-tu des symptômes? Seins gonflés, mal au ventre, envie fréquentes d'uriner?
Loli
Portrait de cgelitti
Kelkun pourrait m'aider ? je file mon msn et ceux ki veulent m'aider rajoutez moi ninnuccia76@hotmail.com

Mon prob :

J'ai tout les symptomes de la femme enceinte soit : sein qui gonfles, mal au ventre, souvent envie d'unriner...J'ai fai un test qui s'est avéré negatif et ensuite 1 mois plus tard j'ai fais une prise de sang test qui s'est avérée negative ossi. . .Est-ce grave ? doit-je m'inquiété ? Je suis en stresse
cucuche
Portrait de cgelitti
2, 3 jours.
alexandra
Portrait de cgelitti
je serais toi, je rappellerais mon gynéco pour lui dire que tu n'as toujours pas tes règles (+ de 2 mois c'est beaucoup) et il pourra te donner quelque chose,un traitement pour qu'elles reviennent et ainsi continuer les essais bébé car sans règle,pas d'ovulation me semble-t-il?!!
Bon courage eve.
Angie
Portrait de cgelitti
Salut! Moi l année dernière je n ai pas eut mes règles pendant 6 mois de suite et il s est avéré que je faisais un blocage sur les bébés! Du moins je pense que c ça et après elles sont revenu toute seule! Depuis je les ai tout les mois et pas de grossesse!
Faut pas s inquièter! Ce n est rien de grave!
A+
Loli
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai le meme probleme. J'ai tout les symptomes de la femme enceinte soit : sein qui gonfles, mal au ventre, souvent envie d'unriner...J'ai fai un test qui s'est avéré negatif et ensuite 1 mois plus tard j'ai fais une prise de sang test qui s'est avérée negative ossi. . .Est-ce grave ? doit-je m'inquiété ? Je suis en stresse :(

Pages

Sujet vérouillé