ruthie
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,voilà mon probleme c que g pris la pilule du lendemain il y a presque deux mois et je n'ai pas eu mes régles depuis je suis inquietes car je suis sure de ne pas etre enceinte j'ai fait une prise de sang au 23 emes jour du rapport a risque et il était négatif donc je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Merci de vos réponses

ruthie
Portrait de cgelitti
quel rapport à risque ? Je ne comprends pas bien ton message. Il faut vérifier que la pilule du lendemain a bien fait son effet et que depuis tu n'es pas retombée enceinte. Tu as une contraception actuellement ?
ruthie
Portrait de cgelitti
D'accord, donc la pdl a bien fonctionné.
Maintenant, es-tu sûre de ne pas être enceinte à nouveau ? C'est possible si tu as eu des rapports depuis et il faut t'en assurer.
S'il est négatif, c'est que ton cycle a été perturbé par la pdl. Comme ça fait deux mois, je pense que tu devrais passer un coup de fil au médecin qui te suit, il te donnera un médic pour faire revenir tes règles.
sabrina
Portrait de cgelitti
je prenais la pilule avant j'ai arreté car ça me fait grossir.Et depuis j'utilise le preservatif a chaque rapport(rare d'ailleurs),pour le rapport a risque c'est une fois où g eu un doute sur l'efricacité du preservatif alors g pris la pilule du lendemain et depuis g tjs pas mes régles.Et g fait la prise de sang donc 23 jours aprés le rapport a risque donc c sur que je ne suis pas enceinte.
Sujet vérouillé