Luzee
Portrait de cgelitti
Salut à tous !

Petit coup de stress ne voyant pas mes règles arriver (retard de 5 jours). Je dois surement m'inquiéter pour rien, sachant que mon dernier rapport sexuel remonte à février... Je suis sous pilule, d'habitude tout est bien réglé mais là, rien.

Pensez-vous que la fatigue et un traitement à base de cortisone suite à une pharyngite soient responsables ?

Merci de votre aide, Mandounette

clara
Portrait de cgelitti
bonjour, Mandounette,
sauf erreur de ma part, le solupred ne fait pas partie des médicaments qui modifient l'efficacité de la pilule. Comme de plus tu n'as pas eu de rapport à risque, tu ne dois pas t'inquièter outre mesure. La fatigue a pu jouer mais sous pilule ne pas avoir de saignement ce n'est pas grave, puisqu'il s'agit d'un cycle artificiel.
Tout va rentrer dans l'ordre, comme dit anna !
anna
Portrait de cgelitti
oui bien sûr, ne t'inquiète pas, tout va renter dans l'ordre tres bientôt.
Mandounette
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'on panique vite dans ces cas là...
Luzee
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Tu as fait des oublis de comprimés?
Le traitement que tu prends n'a pas d'effets négatifs sur ta pilule?
Mandounette
Portrait de cgelitti
Je prends ma pilule bien régulièrement, jamais d'oubli.
J'ai pris du Solupred (cortisone) et dans effets indésirables il y a "trouble des règles". Je ne l'ai pris que 3 jours mais est ce que ça peut être suffisant pour tout chambouler ?
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mandounette] Je prends ma pilule bien régulièrement, jamais d'oubli.
J'ai pris du Solupred (cortisone) et dans effets indésirables il y a "trouble des règles". Je ne l'ai pris que 3 jours mais est ce que ça peut être suffisant pour tout chambouler ?[/QUOTE]

donc tu as ta réponse
Sujet vérouillé