Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila mon gynécologue m'avait prescrit une pilule contaceptive "Cerazette" il y a 4 mois maintenant.

Je l'ai utilisé le 1er mois, a la fin de ma plaquette c'est à dire 28 jours après je n'ai pas eu mes règles.

Je me suis dis que ça arriverai bientôt, donc j'ai attendu 1 semaine "rien", 2 semaine "rien", 3 semaines toujours rien.

Effrayer j'ai acheter un test de grossesse "negatif".

Quel soulagement !!!

Durant ces absences de règles j'ai continuer a prendre ma deuxième plaquette de pilule puis la 3ème.

3 mois sont ecoulés je n'ai toujours pas eu mes règles !!!

Alors j'ai décidé de ne plus prendre cette pilule. Je l'ai arréter ça fais maintenant 3 semaines et toujours pas de règle !!!

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous aviez pris cette pilule et si elle vous a causer autant de dégat dans votre système...

Merci de vos réponses expressive...

Cordialement,

Bellajasmin

gyp
Portrait de cgelitti
je te conseille d'aller sur le forum qui s'appelle "contraception", il y a des pages entières sur les effets secondaires de cette pilule, tu verras que tu n'es pas la seule à te plaindre.
Anonyme
Portrait de cgelitti
je te conseille d'aller sur le forum qui s'appelle "contraception", il y a des pages entières sur les effets secondaires de cette pilule, tu verras que tu n'es pas la seule à te plaindre.
Sujet vérouillé